Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion Wi-Fi de la THOMSON Pan/Tilt Indoor Security WiFi Camera avec une TV THOMSON

Vous rencontrez des difficultés pour connecter votre THOMSON Pan/Tilt Indoor Security WiFi Camera à votre réseau Wi-Fi, il est important de suivre quelques étapes simples pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que le nom du réseau Wi-Fi et le mot de passe que vous saisissez sont corrects. Si le problème persiste, redémarrez votre routeur et votre caméra pour actualiser la connexion. Si malgré cela la connexion ne fonctionne toujours pas, il est recommandé de contacter le support technique de THOMSON pour obtenir de l'aide. Il est également essentiel de vérifier que votre TV THOMSON est connectée au même réseau Wi-Fi que votre caméra pour assurer une communication fluide entre les appareils. Dans le cas où vous rencontrez des difficultés pour coupler votre THOMSON Approach THOMSON avec votre téléphone, il est conseillé de vérifier si le Bluetooth de votre téléphone est activé et à portée de la THOMSON Approach THOMSON. Assurez-vous également que l'application THOMSON Connect est installée et à jour sur votre téléphone. Si malgré toutes ces démarches le couplage ne fonctionne pas, essayez de redémarrer les deux appareils et de réinitialiser les paramètres Bluetooth de votre téléphone. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique de THOMSON pour obtenir une assistance personnalisée. Enfin, pour utiliser votre Google Chromecast with Google TV sans renseigner de carte de crédit, privilégiez l'utilisation d'applications gratuites disponibles sur le Google Play Store telles que YouTube, Netflix (si vous avez déjà un abonnement), THOMSON+, etc. Vous pouvez également diffuser du contenu à partir de votre téléphone ou de votre ordinateur via la fonction de partage d'écran. Si vous souhaitez accéder à du contenu payant, il vous sera nécessaire de fournir les informations de paiement requises pour effectuer des achats ou des abonnements.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.

Liens commerciaux