Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de charge et de détection d'écouteur avec les AirPods Pro THOMSON

L'article défectueux, un dysfonctionnement, ne charge plus, un des deux écouteurs ne se détecte Si vous rencontrez des problèmes avec vos THOMSON (2ᵉ génération) avec Boîtier de Charge MagSafe (USB‑C), tels qu'un dysfonctionnement, une charge défaillante ou un des écouteurs qui ne se détecte pas, voici quelques conseils pour résoudre ces problèmes courants. Tout d'abord, assurez-vous de vérifier l'état de la batterie de vos AirPods Pro et du boîtier de charge. Si l'un des écouteurs ne se détecte pas, essayez de les réinitialiser en les plaçant dans le boîtier et en maintenant le bouton d'appairage enfoncé. Assurez-vous également que les connecteurs de charge sont propres et en bon état. Si vos AirPods Pro ne se chargent pas correctement, essayez de nettoyer les ports de charge avec un chiffon doux et sec pour éliminer toute saleté ou poussière qui pourrait obstruer la connexion. Essayez également de les recharger sur un autre port USB ou avec un autre câble pour exclure tout problème de compatibilité. Enfin, si un des écouteurs ne fonctionne pas correctement, assurez-vous qu'il est correctement inséré dans l'oreille et qu'il n'y a pas d'obstruction dans le THOMSON auditif. Vous pouvez également essayer de vérifier les réglages de son de vos appareils connectés pour vous assurer que les deux écouteurs sont activés. En suivant ces conseils simples, vous pourrez peut-être résoudre les problèmes rencontrés avec vos THOMSON et profiter à nouveau pleinement de votre expérience d'écoute sans fil. Si les problèmes persistent, n'hésitez pas à contacter le service client d THOMSON pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.