Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'écran noir sur téléviseur THOMSON lors de l'utilisation de Netflix

L'écran de votre téléviseur THOMSON présente des dysfonctionnements, se mettant par intermittence en noir pendant 1 à 2 secondes avant de redevenir normal, un problème qui se manifeste particulièrement lorsque vous utilisez l'application Netflix. Si vous rencontrez ce genre de souci, il est important d'identifier les causes possibles et de prendre les mesures adéquates pour y remédier. Une première piste à explorer est la vérification du câble HDMI ou de la source vidéo utilisée. Assurez-vous que le câble est en bon état et qu'il est correctement branché. Si le problème persiste, songez à tester un autre port HDMI de votre téléviseur ou à remplacer le câble si nécessaire. Si aucune source vidéo n'est connectée à votre téléviseur et que le problème persiste, il est possible que celui-ci soit lié à un dysfonctionnement interne. Dans ce cas, une réinitialisation des paramètres d'usine de votre téléviseur THOMSON peut être envisagée. Pour cela, consultez le manuel d'utilisation de votre téléviseur pour accéder à cette fonctionnalité. En cas d'échec de la réinitialisation ou si le problème persiste après cette manipulation, il est recommandé de contacter le service client de THOMSON pour obtenir de l'assistance ou envisager une réparation si votre téléviseur est toujours sous garantie. Par ailleurs, si le dysfonctionnement survient spécifiquement lors de l'utilisation de l'application Netflix, il est conseillé de vérifier si celle-ci est à jour et de la réinstaller si nécessaire. Assurez-vous également que votre connexion Internet est stable et que votre abonnement Netflix est actif. En suivant ces différentes étapes, vous pourrez peut-être résoudre le problème d'écran noir sur votre téléviseur THOMSON et profiter pleinement de vos contenus sans interruption. N'hésitez pas à prendre les mesures appropriées en fonction des spécificités de votre situation pour garantir le bon fonctionnement de votre appareil.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.

Liens commerciaux