Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'écran noir sur ordinateur portable THOMSON

Votre écran d'ordinateur portable THOMSON reste noir, il peut être frustrant de ne pas savoir comment résoudre le problème. Si vous avez vérifié que le câble d'alimentation est branché correctement et que l'écran est allumé, mais que le problème persiste, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre. Tout d'abord, essayez de redémarrer votre ordinateur portable THOMSON plusieurs fois pour voir si cela résout le problème. Assurez-vous également de vérifier les réglages de luminosité de l'écran, car il se peut que la luminosité soit réglée au minimum. Si vous ne trouvez pas de bouton de réglage de luminosité sur l'écran, il est possible que ce soit automatique. Si le redémarrage n'a pas résolu le problème, il est possible que l'écran soit défectueux. Si votre ordinateur portable THOMSON est toujours sous garantie, nous vous recommandons de contacter le service client THOMSON pour faire jouer la garantie et obtenir une réparation ou un remplacement de l'écran. Si vous souhaitez réinitialiser votre console THOMSON mais que l'écran est défectueux, il n'est pas possible de le faire en le connectant à un autre ordinateur via USB. Contactez le service client THOMSON pour obtenir de l'aide sur la procédure de réinitialisation sans avoir à utiliser l'écran. Ils pourront vous guider étape par étape pour effectuer la réinitialisation. En suivant ces étapes et en obtenant de l'aide auprès du service client THOMSON, vous pourrez résoudre les problèmes d'écran noir sur votre ordinateur portable THOMSON et réinitialiser votre console si nécessaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.

Liens commerciaux