Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de démarrage avec votre téléviseur SHARP

Votre téléviseur SHARP ne s'allume plus, il peut être difficile de diagnostiquer la cause du problème. Cependant, il existe quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce dysfonctionnement. Tout d'abord, vérifiez que le câble d'alimentation est correctement branché et que la prise de courant fonctionne. Essayez de changer de prise pour voir si cela résout le problème. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'appuyer sur le bouton de mise en marche de la télévision pour voir si elle réagit. Si le problème persiste, vérifiez si la télécommande est bien synchronisée avec la télévision. Assurez-vous que les piles de la télécommande sont neuves et correctement insérées. Essayez d'appuyer sur différents boutons de la télécommande pour voir si la télévision réagit. Si le bouton de la télévision reste rouge, cela peut indiquer qu'elle est en veille. Essayez d'appuyer sur le bouton de mise en marche de la télévision pour la sortir de veille. Assurez-vous également que rien n'obstrue le capteur infrarouge de la télévision. Si malgré toutes ces manipulations, votre téléviseur SHARP ne s'allume toujours pas, nous vous recommandons de contacter le service client de SHARP pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans le processus de dépannage et vous proposer des solutions pour résoudre le problème rencontré avec votre téléviseur.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Sharp.

Trouver une solution à d'autres problèmes de SHARP

La plupart des problèmes ou des pannes de SHARP, toutes gammes confondues (AQUOS), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en SHARP.