Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec l'affichage de l'image sur une télé SHARP

Vous ne comprenez pas pourquoi l’image de votre téléviseur SHARP est de temps en temps noire. Parfois, l’image s’affiche et des traits et interférences apparaissent soudainement puis disparaissent quelques minutes plus tard sans raison. Les couleurs sont dissociées et parfois vous n’avez plus de son ? Vous ne parvenez plus à avoir une image nette sur votre télévision SHARP ? L’image est doublée en rouge sur le côté droit de votre téléviseur SHARP ? Posez-vous car on vous donne les astuces pour régler correctement l’image de votre télévision.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Sharp.

Exemples de problèmes avec solution

Je rencontre le problème suivant lors de l'allumage de ma TV SHARP. L'écran est rouge/rosé avec ligne blanchâtre apparente puis s'éteint avec la LED rouge clignotante. Après plusieurs arrêts/redémarrages, l'image est tout à fait normale et il n'y a plus aucun dysfonctionnement.

J'ai une TV SHARP et je n'ai plus d'image, le voyant clignote rouge 10 fois. Selon le SAV d'Auchan ce serait la dalle mais je n'y croit pas du tout. D'ailleurs, il ne sont pas sûr. Je me demande s'ils ont ouvert le poste. Il me disent de donner le poste chez le fabriquant pour un coût de 200 euros alors que j'ai déjà donné 50 euros pour un devis inexistant.

Quand j'allume ma télé l'image a du mal à se caler, elle saute horizontalement. Cela peut durer un bon moment et se produit quelque soit la chaîne (décodeur externe analogique). Mon décodeur est OK car quand je met une autre télé cela fontionne parfaitement.

J'ai un problème de rafraîchissement sur toute la partie droite de l'écran. Il apparaît des bandes de couleur qui disparaissent au bout de quelques minutes pour que l'image soit complètement affichée. Le temps pour que l'image soit nette prend de plus en plus de temps.

Ma TV n'affiche plus d'image mais le son lui est bien présent. J'ai déjà essayé de l'éteindre, laisser reposer pendant 30 minutes, laisser "chauffer" pendant 1 heure, tenter la dernière mise à jour "en aveugle", débrancher tout les appareils connectés (PS3, xbox 360) mais rien n'y fait.

Panne image à l'allumage sur SHARP. Le son marche. La télé est reliée à un décodeur LiveBox Orange modèle 2 (on vient de la changer pour tenter de résoudre la panne). Les liaisons sont OK. Parfois, elle s'allume normalement puis image s'éteint après 30 secondes ou plus.

J'ai un problème d'image. Une bande vertical d'environ un quart de l'écran a droite fait que l'image est très flou et l'image est parfois double ou sur cette partie il y a de la rémanence quand j'allume la télé. Environ un 15 minutes après l'image revient normale.

J'ai acheté cette TV pour l'utiliser avec un PC et une carte graphique haut de gamme (GTX660). L'affichage est correct mais dans les jeux d'actions le rafraîchissement est mauvais, on a des traînées. J'ai vu que la TV se met en 60hz.


Liens commerciaux