Problème de connexion entre votre box LG et votre téléviseur
Vous rencontrez des problèmes de connexion entre votre box LG et votre nouveau téléviseur après avoir installé la fibre. Il est important de prendre quelques mesures pour résoudre ce souci. Si votre box LG fonctionne correctement sur un ancien téléviseur mais pas sur le nouveau, il est possible que le câble HDMI ne soit pas correctement branché. Assurez-vous que le câble HDMI est connecté aux ports correspondants de votre téléviseur et que la source HDMI est sélectionnée dans les paramètres d'entrée. Si le problème persiste, vous pouvez essayer d'utiliser un autre port HDMI sur votre téléviseur ou un autre câble HDMI pour voir si cela résout le souci de connexion. Il est également recommandé de débrancher et rebrancher le câble HDMI pour vérifier si cela résout le problème. Dans le cas où aucune de ces solutions ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléviseur. Cela peut aider à résoudre les problèmes de compatibilité entre la box LG et le téléviseur. En suivant ces étapes simples, vous pourrez peut-être résoudre les problèmes de connexion entre votre box LG et votre téléviseur après l'installation de la fibre. Si les problèmes persistent, n'hésitez pas à contacter le service client de la marque de votre téléviseur pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Liens commerciaux
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Lg.
Trouver une solution à d'autres problèmes de LG
- Problème pour paramétrer ou installer les chaînes d'une télé LG
- Problème avec l'affichage de l'image sur une télé LG
- Problème avec le son de la télé LG
- Problème avec le téléviseur LG qui ne s'allume plus ou mal
- Problème pour connecter un décodeur ou un lecteur ou une box internet sur une télé LG
- Comment résoudre vos problèmes sur votre télévision LG ?