Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec l'affichage de l'image sur une télé LG

Vous ne comprenez pas pourquoi l’image de votre téléviseur LG est de temps en temps noire. Parfois, l’image s’affiche et des traits et interférences apparaissent soudainement puis disparaissent quelques minutes plus tard sans raison. Les couleurs sont dissociées et parfois vous n’avez plus de son ? Vous ne parvenez plus à avoir une image nette sur votre télévision LG ? L’image est doublée en rouge sur le côté droit de votre téléviseur LG ? Posez-vous car on vous donne les astuces pour régler correctement l’image de votre télévision.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Lg.

Exemples de problèmes avec solution

Lors de la visualisation d'un DVD, l'image de la télévision bascule sur HDMi2. Il faut alors revenir sur HDMi1 pour retrouver le film DVD qui a continué pendant ce temps à défiler.

J'ai une télévision LG qui vient de tomber en panne. Au départ, la TV grésillait et maintenant quand elle se met en route, l'écran reste noir.

A froid, l'image apparaît dédoublée et superposée coté droit. Il y a l'image normale et une seconde (tête en bas) et en partie figée sur la moitié droite de l'écran. Des traits de balayage sont visibles en bas de l'écran. Au bout de 15 minutes l'image redevient normale pour toute la journée. Il me semble, et je ne sais pas si c'est lié, que je dois rester appuyé sur poweron de la télécommande plus longtemps pour sortir de la mise en veille. J'ai vérifié les connectique et les condensateurs. Au début de cette panne je réussissais à rétablir l'image en tapotant sur le cadre externe. Aucune modification des réglages image ne change le problème, ni même un poweroff/poweron manuel, ni le changement de source image. Le problème me semble provenir soit d'une soudure ou de la carte T-con, soit encore du circuit générateur d'image, mais je n'en suis pas certain.

Je dispose d'un téléviseur LG, d'une PS3 ultra slim comme lecteur blu-ray, et des lunettes SAMSUNG SSG 4100. Le problème, c'est que la 3D souffre de crosstalk, dédoublement d'image qui fait mal aux yeux.

J'ai un problème d'image. Mon écran présente une ligne verticale d'environ 5, 10 cm qui grésille (blanche avec du vert, du rouge et du bleu), elle est présente dans tous les mode (satellite, hertzien...) mais pas quand l'écran est en mode TNT. En HDMI elle est plus fine. Et quand le menu du téléviseur est affiché, l'image du menu est comme cette ligne.

Je viens d'acheter une TV LG et mon problème est qu'elle s'éteint automatiquement toutes les 4 heures ou alors je dois appuyer sur n'importe quel bouton de la télécommande quand un bandeau en haut a droite de l'écran me le signale. Je ne vois pas dans le manuel comment faire pour qu'il n'y est plus ce problème.

Je possède Canal+ et malheureusement j'ai un problème de synchronisation. L'écran de la TV se coupe pendant un programme et revient. Cela dure moins d'une seconde mais j'ai peur que cela détériore ma TV. Selon le service technique de Canal, ce serait un problème de synchronisation avec le VIERA Link.

Je viens de d'acheter une LG et après installation des chaines, les images ne sont pas nettes; j'ai pourtant mis le câble antenne en direct sur le téléviseur. L'image test semble pourtant bien. Mon antenne de toit est couplé au réseau câblé analogique.

J'ai une ligne pointillée à 20 cm en haut et à 20 cm à droite de l'écran, plus un bandeau de 20 cm en haut où l'image saute. Il s'agit d'une télévision LG. J'ai éteints et rallumé, débranché et rebranché, fait une recherche automatique, un diagnostique émission et image.

A la mise en route, une bande noire de 6 cm apparaît en bas de l'écran pendant plusieurs minutes masquant les fonctions derrière celle-ci. Puis passant au gris en devenant translucide et une ligne blanche horizontale sépare les 2 zones précédentes en permanence. J' ai tout arrêté, débranché, c'est pareil.

L'écran de ma TV LG diffuse en vert, derrière ce vert l'image de la station sélectionnée apparaît bien en couleurs. Je capte avec un récepteur VISIONIC VNT300. Il s'agit d'une TV qui m'a été donnée, qui semble bien fonctionner cependant elle était utilisée en mode PC.

Ma TV LG passe en sécurité très rapidement après avoir émis un sifflement. Aucune indication sur la panne mais je pense au transistor "lignes". Pas d'image bien sûr, juste une faible lueur après plusieurs essais.


Liens commerciaux