Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur un téléphone PANASONIC ?

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Panasonic.

Exemples de problèmes avec solution

Pour le PANASONIC sans fil KXTG2522FR, j'ai enregistré un message d’accueil. Je suis un médecin et lorsque je consulte, je ne peux pas répondre et donc il est bien que le répondeur prenne le relais. Seulement, dans mon cabinet médical, tout le monde entend le message d’accueil que j'ai enregistré. Donc, je voudrais que seuls les appelants l'entendent et qu'il n'y ait pas le haut-parleur pour ce message qui accueille mes appelants.

J'ai acheté KX-TG1612FRH sans avoir vérifié les articles inclus dans le coffret même si ce dernier était ouvert ! D'après le vendeur, cette ouverture est due au contrôle. Le cordon téléphonique est absent, et ne marche pas.

Avec le téléphone sur la ligne internet, je n'arrive pas, lorsque je suis en communication où j'ai un choix de poste, à obtenir ce poste. J'ai téléphoné à Orange pour vérifier ma ligne qui marche correctement. La personne m'a indiqué qu'il fallait faire une manipulation sur mon téléphone.

Le combiné ne fonctionne pas. L'écran est éteint ! A priori, la base fonctionne car j'entends la sonnerie lorsque quelqu'un essaie de nous joindre. J'ai essayé de changer les piles et de le charger sur une autre base. Mais ça ne fonctionne toujours pas. Il s'agit d'une ligne professionnel.

J'ai un problème avec un téléphone neuf que je viens d'acheter. Apparemment, toutes les fonctions sont présentes sur l'écran mais je ne peux ni recevoir ni appeler. Comme je ne suis pas très doué avec ces nouveaux produits, je me permets de vous demander une aide si possible.

J'ai un problème avec mon téléphone Panasonic - KX-TG1611, le signe triangle inversé clignote en continu et une sonnerie retentit par intermittence, quand j'appuie sur le bouton localisation du combiné rien ne se passe. J'ai changé les piles bien que je l'ai acheté il y a 2 mois. Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour résoudre ce problème.

J'ai un modem THOMSON SPEEDTOUCH ST 706 WL, je rencontre un soucis actuellement, le voyant (Voice) ne s'allume plus depuis quelques jours, et j'ai plus accès à mon téléphone, j'ai bien internet et tout sauf le téléphone. Quand j'essaie d'utiliser le téléphone, il y a une sonnerie discontinue (comme si c'était occupé).

Le téléphone ne chargeait plus. J'ai donc changé les piles. Mais après recharge du combiné, je n'ai plus de ligne : quand j'appelle, il compose le numéro mais ne donne pas de ligne, et quand on m'appelle, il sonne et je n'entends rien au décrochage, alors que la personne qui appelle continue de l'entendre sonner même après décrochage. Merci pour vos conseils.

Depuis hier, impossible d'émettre ni de recevoir des appels. Lorsque l'on veut appeler, le combiné émet une sonnerie comme occupé donc impossible de composer un numéro ; lorsque l'on reçoit un appel, impossible de le prendre, le combiné émet toujours cette sonnerie "occupé". Les piles ont été changées et le problème demeure.

J'ai 2 combinés, un téléphone fonctionne bien celui qui est sur la base principale mais celui qui est sur la seconde base a un défaut car je n'entends pas de tonalité ainsi que les autres personnes au bout du fil sauf si je le mets en haut parleur... c'est la seule solution mais par contre, mes correspondants m'entendent.

J'ai un soucis avec mon téléphone, car je 'entends pas mon correspondant. J'ai aucun son mais de l'autre côté de la ligne, on m'entend. Des que je tape un numéro, la lettre "c" s'affiche en bas a droite de l'écran. Que signifie t'elle ? Il y a un rapport avec le faite que je n'entends rien ? J'ai déjà désactivé le téléphone, le micro mais aucun résultat.

Depuis quelques temps, j'utilise un couple d'appareils téléphoniques KX-TG8051SL. J'aimerais pouvoir coupler la base avec un système Bluetooth. Or, j'ai vu sur l'étalage d'Interdiscount, un module, kX-TG8611SL, qui devrait me permettre cette liaison. Est-ci effectivement possible ?

J'ai acheté un produit de la marque Panasonic sous la reférence : KX-TG8051G. Mon problème c'est que le manuel est écrie en allemand entièrement. Le téléphone est très beau, ce que je recherche c'est qu'on m'envoie le manuel en français.

Je possède un téléphone KX-TCD 965, mais je ne parviens pas à le faire fonctionner. J'ai essayé de parcourir le menu réglage mais sans succès, ainsi qu'appuyer de manière continue sur le bouton décrocher. Pourriez-vous me dire comment procéder s'il vous plait ?

Probléme de réception et d'émission d'appel. Nous possédons un Panasonic KX-TGA110EX. Depuis deux jours, nous ne pouvons plus recevoir d'appel. Le téléphone sonne, nous décrochons mais rien au bout du fil. Idem pour les appels à émettre. Merci de nous indiquer quel pourrait être le problème et surtout la solution

J'ai acheté 1 set de 3 téléphones TRIO de la série KX-TG6823FR de PANASONIC (je suis très content du produit). J'ai souhaité rajouter un téléphone supplémentaire, j'ai téléphoné à Panasonic, et il m'ont donné la référence a acheté soit le KX-TG6821 et je m'aperçois que cela ne fonctionne pas.


Liens commerciaux