Comment résoudre vos problèmes sur un téléphone ALCATEL ?
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Alcatel.
Exemples de problèmes avec solution
J'ai un téléphone sans fil Alcatel Versatis XL. J'ai choisi cet appareil pour ses grosses touches car il était destiné à ma mère de 90 ans. A ce jour et depuis plusieurs mois déjà, il ne tient plus la charge lorsque l'on le laisse en dehors de son socle. C'était pourtant le but, éviter à ma mère âgée de devoir se lever pour répondre. Chose plus grave, si le téléphone est déchargé et que j'essaie de joindre ma mère, cela sonne normalement comme si elle n'était pas là ! Plutôt angoissant pour moi qui habite à 80 km et qui n'ai d'autres moyens de la joindre ! Je suis très déçue, je vais certainement devoir acheter un autre appareil alors qu'il n'est pas si vieux et ne sert pas tant que ça, ma mère n'est pas pendue au téléphone. Et je ne trouve pas normal qu'au bout de 2 ans (je vous rappelle que ce problème date de plusieurs mois, donc cela a commencé nous l'avions depuis un peu plus de 2 ans), il faille envisager d'en changer. Je souhaiterais connaître votre points de vue sur ce problème.
J'ai acheté chez Orange un téléphone Versatis max 550 voice et Versatis macaron. Tous les jours, j'enlève le macaron de son chargeur et je le remets la nuit mais il arrive fréquemment que pendant la nuit, il émet deux bips rapproché et ce plusieurs fois dans la nuit (cette nuit à 2h00 puis à 6h00). Vous comprenez que c'est gênant, ça nous réveille. Je l'ai placé sur ma table de nuit justement en prévision de devoir passer un appel en urgence. Pouvez-vous me donner la raison de ces bips ?
J'ai acheté un versatis rose F230, il est chargé mais je ne peux pas appeler avec et il ne sonne pas lorsque j'appelle dessus. Ma ligne est bonne mais je n'ai aucune tonalité. Comment régler le soucis ? J'ai appuyé sur le bouton de la base pour appeler le combiné, ça a fonctionné une fois mais en maintenant enfoncé pendant une minute, il ne se passe rien.
Nous avions deux DUO Versatis 350 sur deux numéros différents. Nous venons de déménager, et nous retrouvons en zone dégroupée avec un unique 09. Nous aimerions savoir si on peut récupérer un appareil du duo numéro 2 et comment le synchroniser pour en faire un trio, qui serait très pratique pour notre nouvelle maison.
Je n'ai pas de problème avec le téléphone Alcatel F370 voice répondeur, je voulais simplement savoir s'il est possible avec ce téléphone d'enregistrer une conversation en cours, par exemple on m'appelle, je réponds et puis-je enregistrer ?
Je possède un Versatis 550 avec 4 combinés et malgré que l'appareil semble fonctionner parfaitement, je ne peux plus l'utiliser car les afficheurs ont progressivement arrêté d'afficher les informations. Y a-t-il un moyen de revenir à un fonctionnement normal ? Y a-t-il un moyen de réparer les afficheurs ?
Mon téléphone fixe est relié au modem Netgear de Numéricable. La présentation du numéro des appelants ne s'affiche pas (sauf pour un appelant). Et dans la liste des appels reçus, il est indiqué "indisponible". D'après numéricable, c'est un problème avec le téléphone et non avec numéricable qui est l'opérateur.
Mon téléphone clignote et c'est affiché hors portée : j'ai un téléphone Alcatel versatis f 250 voice trio, c'est un téléphone que j'ai acheté soit disant reconditionné vérifié et neuf. C'etait un retour client garantie que trois mois et que je n'ai pas utilisé tout de suite.
Mon téléphone fonctionne très bien pour appeler un numéro mais dès que j'appelle un service tel que orange et que le serveur me demande de taper 1, 2 ou 3 pour faire mon choix, il ne détecte pas ce choix même après plusieurs tentatives comme si les touches ne fonctionnaient plus.
Mon annonce ne fonctionne pas lorsque l'on m'appelle, il demande un numéro à 10 chiffres, on m'a demandé de faire supprimer ma boite vocal de sfr que j'ai fait supprimer et sans résultat... de débrancher ma base et d'enlever toutes les piles de mes combinés (j'ai 4 combines) sans résultat. J'ai déjà appeler 3 fois vos techniciens sans résultats.
J'ai un équipement de 5 versatis slim 300 voice et l'un d'entre eux n'a plus de tonalité, il semble irréparable. J'ai trouvé sur un site internet un appareil en excellent état référence VERSATIS SLIM 300 ? Ce matériel est il compatible avec mon pack de versatis slim 300 voice ?
Depuis quelques jours avec mon téléphone quand quelqu'un m'appelle, le numéro ne s'affiche plus alors que d'habitude oui. Je ne comprends pas. J'ai fait comme manipulation de juste appuyer sur le bouton raccrocher de manière prolonger, c'est tout. J'ai dans mon contrat la présentation du numéro.
J'ai reçu un appel (indiqué inconnu) sur mon fixe, j'attends la réception d'un paquet, c'était un message enregistré presque inaudible m'indiquant un numéro de code, mais j'ignore le lieu et le nom du relais. Y a t-il moyen de récupérer cet appel pour le réécouter ?
Le téléphone sonne mais je n'entends pas la personne, elle m'entend. J'ai changé les piles d'un téléphone (base 1) en Décembre et les autres (base 2). C'est depuis ce jour que le problème se pose. J'ai également débrancher de sur ma box. Est-ce que cela peut provenir de ma box ?
Mon téléphone fixe sans fil Alcatel Versatis F230 Voice Trio ne fonctionne que lorsque que je suis en haut parleur, c'est-à-dire qu'en mode normal, je n'ai pas de tonalité et je n'entends pas mon correspondant. D'où vient le problème et comment puis-je le régler ?
Je n'ai plus de tonalité à mon téléphone. La connexion avec la ligne téléphonique est correcte, les batteries sont chargées. Le téléphone était branché sur un modem, je l'ai branché directement à la prise murale mais le problème reste entier.