Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec la messagerie (ou répondeur) sur un téléphone ALCATEL

Vous ne savez pas comment installer et à mettre en route le répondeur sur votre téléphone sans fil ALCATEL ? Vous n'êtes même plus averti des messages que vous recevez ? Votre téléphone sans fil ALCATEL ne sonne même plus et vos correspondants tombent directement sur votre répondeur ? Et savez-vous gérer votre répondeur lorsqu'il fonctionne ? Comme votre annonce d'accueil : savez-vous la modifier ? Et vos messages, vous parvenez à les écouter et les supprimer ? En tout cas ici, on vous donne les solutions pour enfin maîtriser le fonctionnement du répondeur de votre téléphone sans fil ALCATEL.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de téléphone sans fil Alcatel.

Exemples de problèmes avec solution

Trois numéros d'appel sont mémorisés avec le mini combiné XS d'Alcatel. Que se passe-t-il si le premier numéro ne répond pas ou s'il enclenche un répondeur ? Le mini combiné appelle-t-il le second contact ? Puis le troisième le cas échéant ?

Depuis quelques jours, je n'ai plus de répondeur sur mon téléphone ALCATEL, je suis chez SFR et je leur ai demandé de désactiver leur messagerie, mais lorsque l'on m'appelle, le répondeur ne se déclenche plus, je suis aller dans le réglage répondeur mais rien n'y fait.

Je ne peux plus appeler avec mon téléphone ALCATEL : il s'est coupé brusquement alors que j'étais en conversation. Depuis quand je veux appeler, je n'ai qu'un bip rapide. J'ai essayé de m'appeler avec mon portable et ça me bascule directement sur ma messagerie mais je ne peux pas consulter mes messages.

J'ai un ALCATEL et quand on me laisse un message l'icone messagerie externe ne clignote pas (je suis chez Free et chez eux tout est activé). De plus, impossible d'augmenter la puissance du micro interne car quand on parle normalement, le correspondant n'entend pas bien (et ce, sans haut parleur en utilisation normale). Des idées ?

Le téléphone ne sonne plus, les communications vont directement sur le répondeur. J'ai contacté Orange qui a fait des essais et qui ne comprend pas d'où vient le problème. J'avais demandé le "STOP SECRET", cela coïncide avec la mise en service de ce stop secret. Je l'ai donc fait annuler, mais le problème persiste.

Je suis abonnée chez Bouygues et je possède un téléphone ALCATEL avec répondeur. Le téléphone prend les messages mais l'écran du compteur des messages situé sur la base ne les indique pas. J'ai vérifié tous mes réglages mais rien n'y fait.

J'ai besoin de votre aide car à chaque fois qu'une personne m'appelle, il y a un message disant "veuillez composer le numéro de votre correspondant" puis après ça sonne. Ca vient bien de mon téléphone car j'ai essayé mon téléphone chez mon voisin et ça fait exactement pareil. Comment puis je enlever ce message ?

Il perd la numérotation en fréquence vocale parfois et le manuel n'indique pas comment changer de numéro décimale en vocale ! La consultation du répondeur est nulle. Je n'ai pas trouvé le moyen de réécouter 2 fois le même message. De plus, la consultation du répondeur est longue et pénible à manipuler. Sinon, il fait le boulot.

Très bon appareil, mais le répondeur deviens inutile (et il me manque) depuis que je l'utilise en tant que téléphone internet avec une livebox car malheureusement, il m'est impossible de déconnecter la boite vocale fournie par orange et c'est bien embêtant de faire chaque fois le 888 pour consulter mes messages !

Liens commerciaux