Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre talkie-walkie.

Le talkie-walkie évoque, en nos mémoires, le jouet de notre tendre enfance. Pourtant, loin d'être démodé, il reste un outil de communication pratique, et dans certains cas, plus adapté que le téléphone portable. Avec une portée de plusieurs kilomètres en émission/réception, vous avez la possibilité de parler et garder le contact avec vos interlocuteurs dans ce périmètre, en vous branchant sur le même canal. Son utilité est grande dans certains environnement (comme en montagne) ou dans certaines professions. Certains professionnels nécessitent, cependant, une licence pour pouvoir communiquer sur une fréquence réservée. Le leader est MOTOROLA. Votre talkie-walkie ne vous reçoit pas 5 sur 5 ? Les notices disponibles sur cette page vous faciliteront à reprendre le contact !


Divers problèmes de talkie-walkie

Den : Votre talkie-walkie émet des grésillement en permanence, vous ne pouvez donc plus communiquer. Il vous sera facile d'améliorer la qualité du signal sonore de votre appareil une fois que vous aurez étudié le guide de votre BINATONE LATITUDE 100 DUO.

Rose.prudence : Vous aimeriez savoir s'il est possible de recharger vos talkies-walkies dans votre voiture. Vous allez devoir étudier la notice de votre ALBRECHT PRO ACTION 29850 pour trouver la référence de l'élément qui vous permettra de charger vos appareils sur la prise allume-cigare de votre véhicule.

Juju74170 : Seul un seul de vos talkie-walkie peut émettre, l'autre reste muet. Il vous sera possible en étudiant le manuel de votre TOPCOM TWINTALKER 1302 d'utiliser à tour de rôle vos appareils de télécommunication pour émettre un signal.

Kalthen : Votre talkie-walkie ne vous permet pas de l'utiliser avec une oreillette. Vous serez en mesure de commander la seule oreillette qui est compatible avec votre talkie-walkie lorsque vous aurez lu le guide de votre KENWOOD TK 3501.

Schnorchel : Les grésillements qu'émet votre talkie-walkie rendent quasiment inaudibles toutes vos communications. Il serait utile que vous consultiez le manuel de votre MOTOROLA TALKABOUT T62 pour réduire autant que possible tous les phénomènes parasites qui amoindrissent la qualité de vos communications.

Arnold : Vous ne parvenez pas à soulever le couvercle de votre talkie-walkie pour y loger sa batterie. Vous serez en mesure de procéder sans peine au chargement de la batterie de votre appareil dans son logement lorsque vous aurez lu le manuel de votre MOTOROLA T82 EXTREME TWIN.

Grizouille : Le son que vous recevez sur votre talkie-walkie n'est pas net du tout. Vous allez devoir étudier le manuel de votre COBRA HM230B pour améliorer la qualité du signal audio sur votre appareil pour que vos communications soient bien plus clairs.

Berrouho : Vous n'arrivez pas à ouvrir le compartiment à batterie de votre nouveau talkie-walkie. Il vous sera possible d'"accéder au logement de la batterie de votre appareil lorsque vous aurez lu le guide de votre SWITEL WTE 2310.

Flo136 : Vous avez besoin d'augmenter la portée d’émission de l'un de vos talkies-walkies. Il serait utile que vous consultiez le guide de votre MOTOROLA XTR446 pour régler votre appareil de manière à ce qu'il émettent à plus grande portée.

Mikepike : Vous avez besoin que votre talkie-walkie émette toujours depuis une plage de fréquence très précise. Vous allez devoir étudier le manuel de votre KENWOOD KSC 35 pour comprendre comment définir une fréquence radio précise sur votre talkie-walkie de façon à ce qu'il n'en change plus.

Tshrnrn : Vous ne comprenez pas comment forcer votre talkie-walkie à basculer le son de vos communications vers son oreillette lorsque cette dernière est connectée. Vous allez devoir lire le manuel de votre MOTOROLA CP040 pour trouver de quelle façon rediriger le signal audio de votre talkie-walkie vers vos oreillettes si ces celles-ci sont branchées.


Liens commerciaux