Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre talkie-walkie.

Le talkie-walkie évoque, en nos mémoires, le jouet de notre tendre enfance. Pourtant, loin d'être démodé, il reste un outil de communication pratique, et dans certains cas, plus adapté que le téléphone portable. Avec une portée de plusieurs kilomètres en émission/réception, vous avez la possibilité de parler et garder le contact avec vos interlocuteurs dans ce périmètre, en vous branchant sur le même canal. Son utilité est grande dans certains environnement (comme en montagne) ou dans certaines professions. Certains professionnels nécessitent, cependant, une licence pour pouvoir communiquer sur une fréquence réservée. Le leader est MOTOROLA. Votre talkie-walkie ne vous reçoit pas 5 sur 5 ? Les notices disponibles sur cette page vous faciliteront à reprendre le contact !


Divers problèmes de talkie-walkie

Jack32 : Pour savoir comment afficher les fréquences, consultez le guide d'utilisation de votre MOTOROLA TLKR T41.

Falbalara : Pour savoir comment utiliser votre talkie-walkie, consultez le guide d'utilisation de votre MOTOROLA XTB 446.

Larèg : Le guide d'utilisation de votre MOTOROLA T80EX vous indiquera comment procéder pour régler le talkie-walkie. Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin.

Bertrand09 : Pour savoir quelle est la portée de votre talkie-walkie, consultez le guide d'utilisation de votre MOTOROLA XT460.

Nico78 : Pour connaître la signification des différents messages de votre talkie-walkie, consultez le guide d’utilisation de votre MOTOROLA T82.

J.e. nid : Pour savoir comment recharger le talkie-walkie, consultez le guide d'utilisation de votre MOTOROLA TLKR-T42.

Kristina : Pour communiquer en vox à plus de deux postes, parcourez le mode d'emploi de votre COBRA HM230.

Ldjdb : Certains boutons de votre COBRA MT975-2 ne fonctionnent plus. Pour savoir comment remédier à cela, consultez la notice.

Vgrg22 : Le guide d'utilisation de votre ICOM IC-V90 vous sera utile pour savoir comment utiliser correctement les talkies-walkies.

Den : Votre talkie-walkie émet des grésillement en permanence, vous ne pouvez donc plus communiquer. Il vous sera facile d'améliorer la qualité du signal sonore de votre appareil une fois que vous aurez étudié le guide de votre BINATONE LATITUDE 100 DUO.

Rose.prudence : Vous aimeriez savoir s'il est possible de recharger vos talkies-walkies dans votre voiture. Vous allez devoir étudier la notice de votre ALBRECHT PRO ACTION 29850 pour trouver la référence de l'élément qui vous permettra de charger vos appareils sur la prise allume-cigare de votre véhicule.

Silance : Le guide d'utilisation des ICOM IC-M36 vous permettra de savoir comment mettre en marche les talkies-walkies.

Cookie : Vous voulez savoir à quoi sert la prise 'ACC1' qui se trouve à droite en regardant l'arrière de l'appareil, et connaître son plan de branchement. Pour cela, consultez le guide d'utilisation des ICOM THAILAND.

Rocl : Pour savoir comment régler les fréquences, consultez le guide d'utilisation des KENWOOD UBZ-LF68.

Allani : Une batterie de l'un de vos talkie-walkie est défectueuse. Le guide de votre ICOM IC-M25EURO vous communiquera la référence de l'accumulateur d'énergie de votre appareil pour que vous puissiez le remplacer.


Liens commerciaux