Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème électrique (fusible, disjoncte, alimentation) sur un sèche linge CANDY

Lorsque vous avez branché votre sèche-linge CANDY à votre prise habituelle et que vous l’avez mis en marche, le disjoncteur a sauté. Ce phénomène arrive souvent ? Plus aucun voyant ne s’allume ? Vous cherchez à changer le fusible de votre sèche-linge CANDY, en vain ? Savez-vous au moins où il se trouve et comment y accéder ? Et est-ce que vous vous êtes assuré que l’alimentation secteur était bonne ? Posez-vous et lisez les informations que l’on vous donne pour remettre en fonction, en toute sécurité, votre sèche-linge CANDY.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de sèche-linge Candy.

Exemples de problèmes avec solution

Le voyant bac plein est allumé alors qu'il est déconnecté depuis 4 ans et coule dans le siphon de sol. Si on appuie sur le bouton marche 30 secondes, le tableau électrique disjoncte. J'ai démonté et nettoyé la pompe, le flotteur, le filtre, le condensateur. Rien n'y fait, tout s'allume et disjoncte !

Je pense qu'il s'agit d'u problème électrique car lorsque je mets en route le sèche-linge, il s'allume mais au bout de 15 secondes, il s'arrête et je ne peux pas le faire redémarrer. Lorsque il redémarre, j'ai le même problème, il s'arrête au bout de 15/20 secondes.