Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Le sèche linge CANDY ne chauffe plus

Votre sèche-linge CANDY fonctionne mais ne fait plus de chaleur ? Mais alors comment faites-vous pour sécher votre linge ? En fait votre sèche-linge envoie de l’air froid ? Vous ne comprenez pas pourquoi car hier encore votre sèche-linge CANDY chauffait. Vous avez d’ailleurs constaté que c’était le cas quelque soit le programme sélectionné ! Rassurez-vous, on vous donne toutes les solutions pour vous permettre d’intervenir sur votre sèche-linge CANDY et retrouver un fonctionnement normal.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de sèche-linge Candy.

Exemples de problèmes avec solution

Mon sèche-linge CANDY ne chauffe plus. Il tourne car je le démarre a la main car j'ai enlevé le starter qui a grillé et je l'ai branché en direct le temps de retrouver la pièce. J'ai démonté l'arrière de la machine et je n'ai trouvé qu'un bouton rouge lié a une languette qui commande apparemment la fin du cycle. Je ne sais pas où se trouve la résistance et comment savoir si elle est grillée.

Mon sèche-linge ne sèche plus rien. Le cycle se déroule normalement mais le linge ressort humide. Au niveau de la résistance de chauffage, il y a un composant qui a une résistance infinie, ou est il possible d'en racheter une ? De plus, pouvez-vous me dire ou se situe la sonde d'humidité ?

La résistance ne chauffe que quelques secondes, le tambour tourne, il n'y a aucune anomalie aux bornes et les valeurs sont bonnes (testé a l’ohmmètre). J'ai démonté et nettoyé le conduit au niveau de la résistance, je cherche toujours les sondes d'humidité qui pourraient être encrassées d'après certains forums.

Mon sèche-linge CANDY a évacuation tourne bien mais il ne chauffe plus et s'arrête au bout de vingt minutes avec tous les voyants qui clignotent ; la soufflerie est bonne, les klixons sont neufs et la résistance neuve.

J'ai un problème de chauffe de mon sèche-linge : la durée de séchage est très longue. J'ai vu que la résistance était du type 1400W + 1000W. Est ce que d'après vous, c'est la résistance qui est à changer ?

Le sèche-linge tourne mais ne chauffe plus. Un court-circuit dans le sèche-linge a fait sauter les plombs. Depuis, il marche mais ne chauffe plus. Quelle pièce dois-je changer ?