Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Un ou deux feux ne marchent plus sur la plaque SAUTER

Vous venez de constater qu'un des feux sur votre plaque de cuisson SAUTER ne fonctionnait pas ? Le code erreur "E2 99" clignote ? Ce sont les foyers de gauche qui ne fonctionnent pas ? La commande de mise en service de la grosse plaque de droite ne fonctionne plus ? Vous trouvez que votre plaque de cuisson SAUTER dysfonctionne souvent mais que ce ne sont jamais les mêmes zones de cuisson qui ne chauffent plus ? Quand ce n'est pas l'une, c'est l'autre, et vous ignorez totalement pourquoi ! Pourtant les ventilateurs de votre plaque de cuisson SAUTER tournent toujours. On vous dit tout sur le fonctionnement de votre plaque de cuisson pour qu'enfin, tous vos feux puissent chauffer en même temps si nécessaire.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de plaque de cuisson Sauter.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai constaté à de nombreuses reprises qu'il y avait des problèmes avec les commandes pour monter ou descendre la puissance des plaques. En effet, lorsque 2 plaques sont en marche, si je souhaite, en commander une seule, alors les 2 "répondent" ensemble. Les 2 plaques augmentent ou baissent alors qu'une seule devrait le faire. Ce problème n'est pas systématique et n'arrive qu'une fois sur dix environ. Ce n'est pas une "vrai" panne, mais cela est très ennuyeux, car j'ai fait brûler des plats à plusieurs reprises, et rater des cuissons. Ma plaque n'étant plus sous garantie, j'hésite à engager des dépenses en réparation.

De l'eau a débordé uniquement sur la plaque à induction et il n'y a aucune projection sur le coté. Nous avons soulevé la casserole et éponger immédiatement l'eau. De ce coté là de l'incident, la plaque ne marche plus, l'autre coté fonctionne normalement, y a t il un fusible sur le circuit qui commande la plaque ?

2 foyers sur les 4 ne fonctionnent plus. Pour les 2 autres, il n'y a plus d'affichage de sélection des foyers et de la puissance. De plus, il n'est plus possible de régler alternativement la puissance des 2 foyers encore en fonctionnement : il faut éteindre le foyer pendant que l'autre fonctionne puis le rallumer afin de pouvoir corriger la puissance d'induction.

J'ai une plaque à induction SAUTER et, depuis quelques jours, les 2 feux de gauche se mettent en défaut en alternant l'affichage F/O. Je pensais avoir résolu le problème en coupant l'alimentation électrique quelques heures, mais actuellement la mise en défaut est presque devenue journalière et surtout en nettoyant la plaque.

J'ai un problème avec mes plaque car deux feux marchent de façon très aléatoire (les deux feux de droite). Lorsque l'on démarre les plaques, ces dernières ne crochent pas, un U souligné d'un trait apparaît à la place de la puissance et les plaques finissent par s'éteindre.

La commande de mise en service de la grosse plaque de droite ne fonctionne plus. Rien ne s'allume. S'agit-il de la carte de puissance ou de la carte de commande ? J'ai vérifié le câblage, il n'y a rien d'anormal; Avez-vous connaissance de ce problème ?

Nous avons une plaque SAUTER, les plaques inductions ne fonctionnent plus, aucun voyant ne s'allume, elles n'ont que 3 ans. Que faire ?

J'ai acheté ma table de cuisson SAUTER. Au cours de cuisson sur les 2 plaques induction, j'ai entendu claquer quelque chose. Le fusible a disjoncté et depuis la plaque clignote sur E5 et ne fonctionne plus. Que faire ?