Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de démarrage continu avec votre micro-ordinateur portable TOSHIBA

Votre micro-ordinateur portable TOSHIBA refuse de démarrer et le voyant clignote en continu, cela peut être le signe d'un problème matériel ou de batterie. Il est recommandé d'essayer de retirer la batterie, de débrancher l'adaptateur secteur, d'attendre quelques minutes, puis de rebrancher le tout et de redémarrer. Si le problème persiste, il est possible que la carte mère ou un composant interne soit défectueux. Une autre solution à essayer est de réinitialiser le BIOS en retirant la pile CMOS pendant quelques minutes, puis en la remettant en place. Si le problème persiste même après avoir changé la pile CMOS, il est possible que le changement de disque dur et l'installation d'un nouveau système d'exploitation aient perturbé le fonctionnement de l'ordinateur. Dans ce cas, il est recommandé d'essayer de démarrer en mode sans échec pour voir si le problème persiste. Si vous ne parvenez pas à accéder au BIOS ni à réinstaller le système d'exploitation, il est conseillé de contacter le support technique de TOSHIBA pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront vous guider dans la résolution du problème rencontré avec votre micro-ordinateur portable. En suivant ces étapes et en demandant de l'aide au support technique si nécessaire, vous pourrez peut-être résoudre les problèmes rencontrés avec votre micro-ordinateur portable TOSHIBA

Trouver une solution à d'autres problèmes de TOSHIBA

La plupart des problèmes ou des pannes de TOSHIBA, toutes gammes confondues (DYNABOOK, QOSMIO, SATELLITE, SS, TX, EQUIUM, PROTEGE, SATELLITE PRO, TECRA, ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en TOSHIBA.