Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La portable TOSHIBA ne démarre plus

Votre ordinateur portable TOSHIBA est bloqué ? Vous ne parvenez donc plus à le démarrer d'autant plus qu'il reboote en permanence ? Vous ne savez absolument pas pourquoi votre ordinateur portable TOSHIBA se met à dysfonctionner de la sorte et encore plus quand l'écran reste gris et que plus rien ne se passe ! Et quand vous réussissez à l'allumer, un voyant bleu se met à clignoter sur votre ordinateur portable TOSHIBA ? Même la mise à jour de votre ordinateur ne se fait pas ? Ne vous fâcher plus avec votre outil informatique car vous trouverez ici tout ce qu'il est possible de faire pour remettre votre ordinateur portable TOSHIBA en fonction.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai un problème de démarrage. Mon matériel TOSHIBA ne démarre plus : il ne trouve plus le disque dur. J'ai fait démarrer avec un CD système de XP mais il ne lit pas le CD. L'écran reste vide avec le prompt uniquement, et le LED du disque dur ainsi que celui connecteur USB clignotent indéfiniment. Que dois-je faire ? Donnez moi une réponse rapide car je suis coincé.

Impossible d'installer Ubuntu toutes les versions 7, 8, 9 et 10. L'installation est bloquée de suite ou pour les versions 8, l'installation se fait mais j'ai un reboot avec un écran noir. Aucun live cd ne fonctionne, j'ai un problème graphique je pense mais comment le résoudre ? Car ces mêmes cd fonctionnent sur d'autres pc.

Au démarrage, ma machine ne boot pas. Elle ne démarre pas. Quand je l'allume, après 5 secondes, j'ai un écran noir avec un rectangle bleu au milieu et il y'a écrit POWER-ON avec une clé. Pourriez-vous m'aider je ne peux même plus utiliser la machine !

Lorsque j'allume mon ordinateur, la page d'accueil apparaît, je tape mon code puis plus rien, j'ai un écran noir, seule la flèche du pointeur est présente avec parfois quelques dessins lumineux, que puis je faire ? J'ai déjà essayer de l'éteindre et de le rallumer en vain.

Possédant un pc portable TOSHIBA, le pc s'allume (voyant power et la led d'alimentation). Le ventilateur du micro-processeur tourne 3 secondes mais l'écran reste noir, le voyant du disque dur ne s'allume pas (le disque dur est pourtant bon sur un autre PC).

Je viens d'acheter le TOSHIBA. A l'allumage se présente le test ipv6 puis apparaît la fenêtre du bios et rien d'autre ! Comment faire pour que le système d'exploitation me mène jusqu'au bureau ?

Le TOSHIBA ne se met plus en marche ! Quand on appuie sur sur bouton de démarrage, rien ne se passe, seul le petit ventilateur se met en marche ! C'est l'alimentation ou le disque dur ? Comment faire pour savoir d'ou ça vient ?

J'allume mon TOSHIBA et il se met à faire plein de bruits type "musique électro". Au bout d'une minute, un long message finissant par "operating system no found" s'affiche puis plus rien ne se passe.


Liens commerciaux