Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Comment résoudre vos problèmes sur votre machine à coudre TOYOTA ?

Vous n'arrivez pas à faire de bobine, votre machine à coudre TOYOTA s'arrête sans jamais se relancer. Vous ne savez pas comment ni où graisser votre machine à coudre TOYOTA ? Votre machine ne coud qu'à l'envers, et cela quelle que soit la position du levier. Votre machine pique point par point au ralenti sans qu'il soit possible de l'accéler, même avec le pied posé à fond sur la pédales. Vous trouverez une assitance sur ce site pour vous aider, même si votre machine à coudre TOYOTA ne fonctionne plus, alors que le moteur tourne.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à coudre Toyota.

Exemples de problèmes avec solution

Comment rentrer le bouton dans le pied boutonnière d'une machine TOYOTA.

Le bouton marche arrière fonctionne mal. Je voudrais démonter le capot pour savoir si la panne est grave ou non, car j'utilise ma machine tous les jours et je ne voudrais pas l'immobilisée. Cette machine n'est plus garantie.

Ma machine à coudre ne démarre plus. Que je mette l'interrupteur en position marche ou arrêt, c'est la même chose. Quelques fois, l'aiguille se met en marche puis, plus rien.


Liens commerciaux