Problème d'affichage sur votre lecteur portable D-JIX
Vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur portable D-JIX Il est important de savoir comment résoudre ces soucis pour profiter pleinement de votre appareil. Si votre deuxième écran reste bloqué sur l'entrée AV, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous de vérifier les branchements des câbles AV. Il est possible qu'un mauvais contact ou un câble endommagé soit à l'origine du dysfonctionnement. Débranchez et rebranchez les câbles pour vous assurer qu'ils sont correctement connectés. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de connecter un autre appareil sur le même port AV pour déterminer si le souci vient de l'écran ou de la source vidéo. Cela vous permettra d'isoler le problème et de cibler plus précisément la cause du dysfonctionnement. Si aucune de ces étapes ne résout le problème, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres de l'écran dans le menu de configuration de votre lecteur portable D-JIX Recherchez l'option permettant de réinitialiser les réglages de l'écran ou de choisir la source d'entrée vidéo. Vous pourriez peut-être résoudre le problème en ajustant ces paramètres. Enfin, si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, nous vous recommandons de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil pour obtenir des instructions spécifiques sur la manière d'accéder aux paramètres de l'écran. Si cela ne suffit pas, vous pouvez contacter le service client de D-JIX au 01 64 62 82 00 du lundi au vendredi de D-JIX à D-JIX pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces étapes et en prenant les mesures appropriées, vous pourrez résoudre les problèmes d'affichage sur votre lecteur portable D-JIX et profiter pleinement de votre appareil.
Liens commerciaux