Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre lecteur dvd/blu-ray portable.

Restez à la maison et regarder ses films cultes préférés avec son lecteur dvd de salon, c'est relaxant, parfois jubilant mais ça reste une activité sédentaire ! Pour ceux qui ont l'esprit nomade, le lecteur DVD ou blu-ray portable offre la bonne combinaison : il est facilement transportable et demeure une bonne solution pour se déplacer tout en lisant ses vidéos en disque dvd, blu-ray ou en format divx. Les longues heures d'attente dans la voiture ne sont plus une séance d'ennui car installé et fixé dans l'auto, le lecteur dvd portable BRANDT, SAMSUNG, PHILIPS, TAKARA, THOMSON, D-JIX transforme ces heures en divertissement et en détente. A la maison, Il peut aussi être branché à la tv et même, pour les plus bricoleurs, à une ps2 ou à une wii. Vous êtes à l'aise pour regarder les films mais bien moins pour régler l'appareil ? Cette page est alors faite pour vous ! Pour vous accompagner, vous pouvez découvrir ici les problèmes les plus fréquemment rencontrés, leurs solutions ainsi que des modes d'emploi mis à votre disposition.


Divers problèmes de lecteur dvd/blu-ray portable

Jyarrivepas : Vous cherchez à quoi correspond le bouton situé sur le cote droit qui monte et descend. Retrouvez la réponse dans le manuel de votre BRANDT DVDP101X2.

Break : Vous avez besoin de ce guide d'utilisation pour faire fonctionner le lecteur THOMSON THP369. Retrouvez toutes les informations dont vous avez besoin.

Marko : Vous ne pouvez pas lire une vidéo sur votre lecteur DVD alors qu'elle est sur une clé USB. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre BRANDT DVDP12R.

Jeannine guillebaud : Vous n'arrivez pas à ouvrir votre lecteur DVD, vous avez peur de forcer. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre TOSHIBA BDX 1300.

Franz : Pour savoir comment utiliser votre lecteur TOSHIBA BDX1200 de façon optimale, consultez la notice d'utilisation.


Liens commerciaux