Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La machine à laver LADEN s'arrête pendant le cycle

S'il vous est impossible de lancer un programme sur votre LADEN, nous vous conseillons de lire notre guide de dépannage, il contient les instructions détaillées pour rémedier à cette panne.

Ce n'est pas la première fois que votre machine à laver LADEN s'arrête en plein milieu d'un cycle quel qu'il soit. Votre machine se met sur pause puis plus rien. Seul le programme coton démarre mais s'interrompt après dix minutes. Vous ne savez plus quoi faire pour que votre machine à laver LADEN finisse son cycle de lavage pour enfin pouvoir étendre votre linge propre. Rassurez-vous, on vous explique comment vérifier les différents pièces de votre machine à laver LADEN pour retrouver une programmation normale.

Exemples de problèmes avec solution

J'ai mis en route ma machine programme synthétique, et départ sans problème et au bout de quelques minutes, elle s'est mise à sonner en s'arrêtant et tous les voyants de 0 à 1200 tours clignotaient et sur l'écran il s'affichait F 15 ! Quand j'ai positionné le bouton sur arrêt, rien ne s'est éteint : il a fallu débrancher la machine. Ensuite, j'ai recommencé le programme et apparemment ça marche.

Ma machine s'est arrêtée en plein lavage, est-ce qu'il y avait trop de linge dans la machine ? Trop de poids ? Il y a un anti-balourd électronique dans la machine.... il y a t il un clapet, un bouton pour débloquer la machine ? Le réparateur dit que c'est la platine qui est morte.

J'ai un lave-linge LADEN avec ouverture dessus depuis 6 ans. J'étais très contente jusqu'à aujourd'hui que le programme ne va pas jusqu'au bout et je suis obligée de passer d'une étape à l'autre manuellement. En plus, à la fin du cycle de lavage, les linges sortent soit encore très mouillées, soit savonneux..

Ma machine marchait très bien jusqu'au troisième lavage où là, elle se déclenche et au bout de 10 secondes et plus rien, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas se remplir d'eau et même quand je la mets seulement sur essorage, il se reproduit la même chose. J'espère vraiment qu'il y a une solution.

Placé sur 5 au départ du lavage, le programmateur s'arrête au milieu du parcours. Le linge est rincé mais non essoré. Le programmateur est amené manuellement sur 9 pour essorage. Le programme reprend son cours. Le piège à objets a été démonté et nettoyé.

J'ai un problème avec le modèle LADEN. Pendant le cycle de lavage, elle s'est arrêtée et le voyant marche s'est mis à clignoter. J'ai vidé la pompe de vidange mais depuis le voyant clignote et elle ne démarre plus.

J'ai un arrêt du cycle au rinçage et clignotement vert du bouton de mise en route. En appuyant sur départ cycle et rinçage plus en simultané pendant 5 secondes environ, tout s'éteint et j'obtiens 5 clignotements rouge et 2 verts, à quoi cela correspond ?

La machine s'arrête après 15 minutes de fonctionnement avec le message d'erreur HE2. Le cycle rinçage et essorage fonctionne normalement, ce qui n'est pas le cas du cycle lavage qui s'arrête comme citée plus haut.

Mon lave-linge s'est arrêté en cours de tournage pour me prévenir du nettoyage du filtre. J'ai commencé à le faire mais malgré cela, il reste toujours de l'eau dans le tambour et je n'arrives pas à la remettre en route pour la vidanger.

Mon lave-linge LADEN indique le code erreur "EI", j'ai nettoyé le filtre et vérifier l'arrivée d'eau. L'eau arrive dans la machine mais au bout de 10 minutes, celle-ci s'arrête avec le même code erreur.