Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de connexion Wi-Fi avec l'imprimante LEXMARK

Votre imprimante LEXMARK rencontre un problème de connexion Wi-Fi et affiche le code d'erreur 262026. Il est important de suivre quelques étapes pour résoudre ce dysfonctionnement. Tout d'abord, il est recommandé de redémarrer votre imprimante et votre routeur pour réinitialiser la connexion. Assurez-vous que votre imprimante est à portée du réseau Wi-Fi et que le signal est stable. Si le problème persiste malgré ces manipulations, il est conseillé de réinstaller les pilotes de l'imprimante sur votre ordinateur. Vous pouvez trouver les pilotes les plus récents sur le site officiel d LEXMARK en indiquant le modèle de votre imprimante. Une fois les pilotes réinstallés, essayez à nouveau de connecter votre imprimante en Wi-Fi. Si la réinstallation des pilotes ne résout pas le problème, vous pouvez envisager de réinitialiser les paramètres réseau de votre imprimante. Consultez le manuel d'utilisation de l'imprimante pour trouver l'option de réinitialisation des paramètres réseau. Si cette étape ne donne pas de résultats, vous pouvez alors envisager de réinitialiser complètement votre imprimante aux réglages d'usine. Pour réinitialiser l'imprimante LEXMARK aux réglages d'usine, vous pouvez suivre les étapes suivantes : éteignez l'imprimante, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation, débranchez l'imprimante, attendez quelques minutes, rebranchez l'imprimante et rallumez-la. L'imprimante devrait redémarrer avec les réglages d'usine. Si malgré toutes ces manipulations, votre imprimante affiche toujours le code d'erreur 262026 et indique que le Wi-Fi est hors service, il est recommandé de contacter le support technique d LEXMARK Vous pouvez les joindre au numéro suivant : 09 74 75 04 04 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi de LEXMARK à LEXMARK) pour obtenir une assistance personnalisée. En suivant ces étapes et en contactant le support technique si nécessaire, vous devriez être en mesure de résoudre le problème de connexion Wi-Fi de votre imprimante LEXMARK

Trouver une solution à d'autres problèmes de imprimante LEXMARK

La plupart des problèmes ou des pannes de imprimante LEXMARK, toutes gammes confondues (OPTRA, OPTRA COLOR, CJP, COLOR JET PRINTER, IMPACT, OFFICEEDGE ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en imprimante LEXMARK.