Problème de connexion Wifi avec imprimante HP après changement de box internet
Si vous rencontrez des difficultés pour connecter votre imprimante en Wifi après un changement de box internet, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème. Tout d'abord, assurez-vous de réinstaller les pilotes de l’imprimante et de vérifier que le mot de passe du nouveau réseau Wifi est correctement saisi. Il est également recommandé de redémarrer à la fois l’imprimante et la box internet pour actualiser les connexions. Si malgré ces manipulations, l’imprimante reste introuvable sur le réseau Wifi, essayez de réinitialiser le Wifi en utilisant le bouton à l’arrière de l’imprimante. Assurez-vous que l’imprimante est à proximité de la box internet pour une connexion optimale. Si l’application HP Smart ne parvient toujours pas à trouver l’imprimante, envisagez de désinstaller et réinstaller l’application sur votre appareil. Vérifiez que l’imprimante et l’appareil sont connectés au même réseau Wifi et essayez de la connecter via un câble USB pour déterminer si l’imprimante fonctionne en mode filaire. Si le problème persiste, contactez le service client HP pour obtenir une assistance technique plus approfondie. Ils pourront vous guider dans le processus de résolution du problème de connexion Wifi de votre imprimante. Enfin, si toutes ces étapes ne donnent pas de résultat, il est possible que l’imprimante rencontre un problème matériel. Dans ce cas, il est recommandé de faire appel à un technicien spécialisé pour diagnostiquer et réparer l’imprimante si nécessaire. En suivant ces conseils, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes de connexion Wifi de votre imprimante après un changement de box internet. N’hésitez pas à contacter le service client HP si vous avez besoin d’aide supplémentaire.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante jet d'encre Hp.