Problème de connexion wifi avec votre imprimante CANON
Votre imprimante est connectée à votre ordinateur par câble, mais si vous souhaitez imprimer depuis votre téléphone en wifi, il est important de prendre quelques mesures pour parvenir à cette configuration. Tout d'abord, vérifiez si votre imprimante est compatible avec la connexion sans fil. Si c'est le cas, vous pouvez télécharger une application mobile spécifique pour configurer l'impression sans fil. Assurez-vous que votre imprimante et votre téléphone sont connectés au même réseau wifi. Téléchargez l'application CANON Smart ou une autre application similaire sur votre téléphone et suivez les instructions pour connecter votre imprimante à votre téléphone en wifi. Redémarrez votre imprimante et votre téléphone si nécessaire avant de réessayer. Si malgré ces étapes, l'impression sans fil ne fonctionne pas, il se peut que votre imprimante ne soit tout simplement pas compatible avec cette fonctionnalité. Dans ce cas, vous pouvez envisager d'utiliser un câble OTG pour connecter votre téléphone à votre imprimante si celle-ci dispose d'un port USB. En suivant ces conseils, vous pourrez optimiser l'utilisation de votre imprimante et imprimer facilement depuis votre téléphone, même si elle est initialement connectée à votre ordinateur par câble. N'hésitez pas à explorer d'autres solutions ou à contacter le service client de votre imprimante pour obtenir de l'aide supplémentaire si nécessaire.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de imprimante jet d'encre Canon.