Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de changement de région sur GPS MIO

Vous rencontrez des problèmes pour changer la région de votre GPS MIO . Il est important de suivre quelques étapes pour résoudre le problème. Si vous souhaitez passer d'une région à une autre, comme de Central Europe à West Europe, vous pouvez rencontrer des difficultés pour charger les nouvelles cartes sur votre appareil. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir correctement téléchargé les cartes "West Europe" et qu'elles sont compatibles avec votre MIO . Si vous avez déjà les cartes mais qu'elles ne sont pas prises en compte par votre appareil, vous pouvez les charger sur une carte SD pour les rendre accessibles. Pour charger les cartes sur une carte SD, créez un dossier nommé "Maps" à la racine de la carte SD. Ensuite, copiez les fichiers de cartes au format .exe ou .map dans ce dossier "Maps". Si vous avez des fichiers de cartes OpenStreetMap, vous devrez les convertir en formats compatibles avec votre MIO à l'aide de logiciels de conversion comme MIOMore MIO ou GPSMapEdit. Une fois les fichiers de cartes correctement placés dans le dossier "Maps" de votre carte SD, insérez la carte SD dans votre MIO . Redémarrez votre appareil pour actualiser les cartes disponibles. Vous devriez alors pouvoir accéder aux paramètres de carte pour sélectionner les cartes "West Europe" et les utiliser sur votre GPS MIO Si malgré ces étapes, vous ne parvenez pas à sélectionner les cartes dans le menu de votre MIO , il est possible que les fichiers de cartes ne soient pas compatibles avec votre appareil. Vérifiez la compatibilité des fichiers ou contactez le support technique de MIO pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces instructions, vous pourrez facilement changer de région sur votre GPS MIO et profiter des cartes adaptées à vos besoins de navigation.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de gps Mio.

Trouver une solution à d'autres problèmes de gps MIO

La plupart des problèmes ou des pannes de gps MIO, toutes gammes confondues (MOOV, MOOV M, MOOV SPIRIT, SIRIT), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en gps MIO.

Liens commerciaux