Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème pour mettre les radars sur le gps MIO

Vous avez récemment programmé votre GPS MIO pour être prévenu des radars présents sur vos itinéraires. Cependant l'alerte radar ne fonctionne pas ? Vous ne parvenez pas à mettre en marche l'avertisseur zone de danger sur votre GPS MIO ? Posez-vous, vous trouverez ici tous les conseils pour comprendre pourquoi votre GPS MIO ne veut pas vous avertir des radars et comment les re-programmer.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de gps Mio.

Exemples de problèmes avec solution

Mon, GPS MIO qui fonctionnait parfaitement, affiche depuis 3 jours au démarrage "aucune connexion au réseau", puis la carte s'affiche normalement mais sans aucune autre information (position, cap, vitesse)... j'ai vérifié les branchements qui sont inchangés et le câble d'antenne qui semble normal.

Il est impossible de me servir d'un gps de la marque MIO avec carte à vie. Je viens de le programmer pour aller a une station service que je connais très bien et toute proche mais je réessayais une énième fois et si j'avais suivi ces conseils, je serais toujours entrain de tourner en boucle.

Gps avertisseur de radars a quelques lacunes que MIO essaye d'améliorer. Les alertes radars fixes et mobiles sont appréciées. La mise à jour proche des zones dangereuses et à risques sera à évaluer plus tard.


Liens commerciaux