Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec la porte du four SIEMENS qui ne s'ouvre plus

Vous avez effectué une pyrolyse à votre four SIEMENS et depuis la porte est bloquée ? Votre four affiche l’erreur « N-15 » ? C’est le verrou qui reste allumé et qui vous empêche d’utiliser votre four SIEMENS ? Posez-vous, on vous donne les explications pour procéder à l’ouverture de la porte de votre four SIEMENS.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Siemens.

Exemples de problèmes avec solution

En forçant la fermeture de la porte de mon four SIEMENS sans s'apercevoir que quelque chose en bloquait celle-ci, un de mes enfants a dégondé ou tordu une des charnière. Aujourd'hui, la porte penche d'un côté et ne ferme évidement plus. J'aimerais savoir comment la démonter pour changer la pièce tordue ou avoir des informations sur un éventuel réparateur.

Le four a continué de chauffer anormalement, et s'est mis en sécurité après une cuisson à 180°C d'une durée de 35 minutes. Il a fallu attendre une ventilation d'environ 30 minutes avant que la porte ne se débloque. A signaler qu'il n'a que 6 ans d'usage.

Après un orage, le programmateur semble avoir un problème : la porte du four reste verrouillée, et se déverrouille aléatoirement. Les informations affichées sur l'écran se mettent parfois à clignoter.