Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le four DE DIETRICH qui ne fonctionne plus

Votre four DE DIETRICH ne s’allume plus du tout ? Vous pensez que c’est le thermostat qui fait défaut ? Ou votre four DE DIETRICH s’allume correctement mais ne chauffe pas ? Vous rencontrez des difficultés avec votre four depuis que vous avez fait une pyrolyse ? Votre four DE DIETRICH monte en température et s’arrête ? On vous donne la solution pour remettre en fonction votre four.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four De dietrich.

Exemples de problèmes avec solution

Mon four ne fonctionne plus. Pas de chauffe, le ventilateur ne tourne pas, aucun voyant. La pyrolyse ne fonctionne pas mais le voyant s'allume. L'éclairage intérieur marche.

J'ai un four encastrable DE DIETRICH et il ne chauffe plus. J'ai bien de la lumière dedans, l'horloge s'allume, la température aussi mais il ne chauffe plus. Que pouvez-vous me dire sur ce problème ?

Four bloqué. Mon four DE DIETRICH ne fonctionne plus, les boutons ne "bip" plus, la lumière ne s'allume plus en ouvrant le four et le message INIT s'affiche. Sur le manuel rien n'évoque INIT.

Je possède un four DE DIETRICH qui n'a pas fonctionné pendant 2 mois (courant coupé). A la remise sous tension, rien ne fonctionne. La seule indication obtenue est : "sécurité enfant".

Le four fait tout disjoncter depuis qu'il ne garde plus sa température. Exemple : lorsqu'il est réglé à la température 210°, au bout de 15 minutes à peu près, il change de température et se met par exemple à 70°. Ensuite, il disjoncte.

Nous avons un four DE DIETRICH et mon problème est le suivant, j'ai les 3 voyants qui sont allumés et qui clignotent. Pourriez-vous me dire de quel panne est ce ? On a essayé de tourner les boutons, mais rien ne ce passe.

Le Four DE DIETRICH a fait disjoncter l'installation ce vendredi et, depuis, il s'allume mais ne chauffe plus. Hérité de nos vendeurs, nous n'en connaissons pas la date d'achat et ne savons pas à quel prix. Est-il réparable ou non ?

Mon four DE DIETRICH s'est éteint, puis il y a sur l'afficheur l'indication init. J'ai coupé le courant 45 minutes, l'heure s'est affiché de nouveau. Cependant, le four ne fonctionne plus maintenant.

Problème avec un four DE DIETRICH : rien ne fonctionne (ni affichage, ni lampe...). Ma femme a entendu un grésillement suivi d'une odeur de composant grillé.