Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de mode "DEMO" sur four BRANDT suite à une coupure de courant

Un four BRANDT se retrouve bloqué en mode "DEMO" suite à une coupure de courant. Il peut parfois être difficile de le remettre en fonctionnement normal. Si vous vous trouvez dans cette situation, il existe quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème. Tout d'abord, il est recommandé d'appuyer sur la touche "pendule" pendant quelques secondes pour accéder au menu de votre four. Ensuite, essayez d'appuyer sur cette même touche ou sur d'autres touches disponibles pour naviguer dans le menu et trouver l'option permettant de désactiver le mode "DEMO". Vous pourriez voir des options telles que "Sb:on" / "Sb:off" et "Sd:on" / "Sd:off" s'afficher, mais continuez à explorer le menu pour trouver l'option spécifique au mode "DEMO". Si malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à désactiver le mode "DEMO" et à remettre votre four en fonctionnement normal, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation de votre appareil pour obtenir des instructions plus détaillées. Vous pouvez également contacter le service client de BRANDT pour obtenir de l'assistance technique supplémentaire. Dans certains cas, il peut être nécessaire de remplacer une pièce défectueuse pour résoudre le problème. Vous pouvez commander des pièces détachées pour votre four BRANDT sur cette page : https://mesnotices.20minutes.fr/pieces-detachees-electromenager/. En effectuant les réparations vous-même, vous pourrez économiser du temps et de l'argent tout en prolongeant la durée de vie de votre appareil électroménager.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Brandt.

Trouver une solution à d'autres problèmes de BRANDT

La plupart des problèmes ou des pannes de BRANDT peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en BRANDT.