Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème avec le four BRANDT qui ne fonctionne plus

Votre four BRANDT ne s’allume plus du tout ? Vous pensez que c’est le thermostat qui fait défaut ? Ou votre four BRANDT s’allume correctement mais ne chauffe pas ? Vous rencontrez des difficultés avec votre four depuis que vous avez fait une pyrolyse ? Votre four BRANDT monte en température et s’arrête ? On vous donne la solution pour remettre en fonction votre four.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de four Brandt.

Exemples de problèmes avec solution

À l'arrêt avec uniquement l'affichage de l'heure, le four s'arrête. La panne se produit à peu près tous les 30 jours sans raison. L'alimentation électrique à été vérifiée et le four fonctionne normalement puis la panne survient.

J'ai poussé par mégarde le bouton sur la position nettoyage, j'ai immédiatement tourné le bouton sur "arrêt" mais la sécurité est bloquée, je ne peux pas sortir mon plat du four.

J'ai une disjonction générale suite à une surtension due à plusieurs appareils allumés en même temps (four, plaque de cuisson avec 3 brûleurs et micro onde). Aujourd'hui, mon four ne chauffe plus. Le ventilateur tourne bien et la lumière est allumée.

J'ai mis en four à préchauffer, puis il s'est arrêté en notant le code f02. Je l'ai débranché puis attendu qu'il refroidisse. Maintenant, je l'ai débranché et le voyant stop reste allumé.

J'ai mon four BRANDT qui ne chauffe plus, il s'est arrêté en plein milieu du plat qui était en train de cuir et le conteur du logement à disjoncté. Il y a un composant qui et vert et cylindré de 10 cm de long et il chauffe beaucoup.

Après 1 heure de fonctionnement, le four fait disjoncter le différentiel 30mA, pas le 32A. Je peux réenclencher de suite, l'heure s'affiche mais le four ne démarre plus avant refroidissement partiel.

Souvent mon four BRANDT ne démarre pas, pourtant le tableau est éclairé rouge alors je suis "en panne". Pour me dépanner, je débranche la prise du secteur... rebranche et le four redémarre. Merci de me dire l'origine de la panne.

Suite à l'orage et coupure de courant, il se met sur F03 que faire ? J'ai lu que c'est la carte de programmation... je n'arrive pas a le faire redémarrer. Quel est le code de ce four pour la programmation ?

Le module de droite ne s'allume plus ; les touches sont propres et non grasses. Même après débranchement/rebranchement de la table, le module est inopérant. Les 3 ventilateurs fonctionnent ainsi que les modules gauche et central.