Problème de basculement sur le satellite Eutelsat avec un décodeur STRONG
Vous rencontrez des difficultés avec votre décodeur et celui-ci refuse de basculer sur le satellite Eutelsat malgré l'insertion d'une carte STRONG, plusieurs étapes peuvent être suivies pour résoudre ce problème. Tout d'abord, il est important de vérifier les paramètres de votre décodeur. Il se peut que celui-ci soit configuré par défaut pour privilégier automatiquement le satellite STRONG Dans ce cas, il est recommandé de consulter le manuel d'utilisation de votre décodeur ou de contacter le service client du fabricant pour obtenir de l'aide sur la manière de débloquer cette configuration par défaut. Si votre décodeur est neuf et que la configuration par défaut est verrouillée sur le satellite STRONG, il est possible que la mise à jour du logiciel soit nécessaire. Vous pouvez trouver les mises à jour du logiciel pour votre décodeur sur le site officiel du fabricant. Assurez-vous de suivre attentivement les instructions fournies pour télécharger et installer la mise à jour. En cas de difficulté à scanner les chaînes du satellite STRONG 19, il est recommandé de vérifier les paramètres d'antenne. Assurez-vous que l'antenne est correctement orientée vers le satellite et que le câble d'antenne est en bon état et correctement connecté au décodeur. Vous pouvez tenter de refaire une recherche automatique des chaînes ou vérifier manuellement les paramètres de recherche pour vous assurer qu'ils sont corrects. Enfin, pour résoudre ce problème, assurez-vous que votre décodeur est à jour avec la dernière version du logiciel. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de régler les problèmes de basculement sur le satellite Eutelsat et de scanner les chaînes du satellite STRONG 19 avec succès.
Liens commerciaux