Problème d'arrêt de fin d'enregistrement programmé avec décodeur STRONG
Vous rencontrez des problèmes avec l'arrêt de fin d'enregistrement programmé de votre décodeur. Il est important de prendre quelques mesures pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que la fonction d'arrêt de fin d'enregistrement est activée dans les paramètres de votre décodeur STRONG Vérifiez également que le disque dur est correctement connecté et fonctionne normalement. Si le problème persiste, redémarrez votre décodeur pour voir si cela résout le dysfonctionnement. Si toutes ces étapes ne résolvent pas le problème, il est possible que la mise à jour du logiciel de votre décodeur soit nécessaire. Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable pour télécharger la mise à jour. Suivez les instructions fournies dans le manuel d'utilisation de votre décodeur pour effectuer correctement la mise à jour. Si malgré toutes ces manipulations le problème persiste, il se peut qu'il soit lié à un défaut matériel nécessitant une réparation ou un remplacement de l'appareil. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter le service client de STRONG pour obtenir de l'aide supplémentaire. En suivant ces étapes et en restant patient, vous pourrez résoudre les problèmes liés à l'arrêt de fin d'enregistrement programmé de votre décodeur et profiter pleinement de ses fonctionnalités.