Problème d'allumage sur décodeur STRONG
Si vous rencontrez des problèmes avec votre décodeur et que vous êtes bloqué sur l'écran d'allumage, il est important de suivre quelques étapes pour tenter de résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que le câble d'alimentation est correctement branché et que l'interrupteur est positionné sur "on". Si le problème persiste, essayez de débrancher puis de rebrancher le décodeur pour tenter de le redémarrer. Si vous avez déjà essayé ces étapes sans succès, il peut être nécessaire de réinitialiser le décodeur aux paramètres d'usine. Consultez le manuel d'utilisation pour savoir comment procéder à cette réinitialisation. Si le décodeur vous demande un code PIN lors de la réinitialisation, essayez les codes par défaut tels que "0000" ou "1234". Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le décodeur, contactez le service client de la marque pour obtenir de l'aide supplémentaire. Assurez-vous également que le câble d'antenne est correctement connecté à l'entrée marquée "Antenne" ou "IN" sur le décodeur. Une fois toutes ces étapes vérifiées et effectuées, vous devriez être en mesure de recevoir les chaînes TNT une fois la réinitialisation terminée. En suivant ces conseils et en étant méthodique dans vos démarches, vous pourrez résoudre les problèmes les plus courants rencontrés avec les décodeurs TNT. N'hésitez pas à contacter un professionnel si vous rencontrez des difficultés persistantes.