Problème de blocage du décodeur SAGEMCOM
Votre décodeur SAGEMCOM est bloqué sur une mise à jour, la lumière verte reste allumée mais rien ne se passe ? Il ne démarre plus ? Votre décodeur SAGEMCOM affiche dans un premier temps "boot" puis "SIG" et enfin "on" et recommence par "boot" ? Vous ne parvenez donc pas à lancer les chaînes ? Vous ne savez pas accéder aux chaines de la tnt ? Votre décodeur SAGEMCOM indique "Vous ne disposez pas de droits pour l'audio et la vidéo" ou "Pas de signal" mais vous ne savez pas pourquoi ? Votre décodeur SAGEMCOM s'allume, fait ensuite une recherche automatique et lorsqu'il arrive à 100% et tourne sans arrêt ? Ne vous tracassez plus, on vous explique comment débloquer votre décodeur.
Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de décodeur tnt Sagemcom.
Exemples de problèmes avec solution
Mon voyant d'état s allume clignote mais dans le manuel d utilisation, il met juste ce que c'est le bouton ou le voyant mais ne dit pas ce qu'il faut faire : je pense que si le voyant d'état clignote c'est qu'il y a quelque chose car le décodeur tnt ne s'allume plus. Tout est bloqué, j'ai juste le clignotant du voyant d'état qui reste tout le temps allumé en clignotant.
J'ai déjà changé une fois l'appareil qui au démarrage me refait systématiquement une réinitialisation qui dure 3/4 d'heure, c'est plus lassant et énervant car il n'y avait pas de prise HDMI à notre époque.
J'ai un problème de connexion avec mon appareil SAGEMCOM numérique. Il n'y a plus de connexion et on me demande de rentrer en contact avec mon revendeur qui à fermé. Il a toujours fonctionné sans problème. Les réglages sont bons ! Pourriez-vous me donner une solution ?
Depuis hier, j'ai un écran bleu et la télécommande est inopérante ? Avant, le problème était que de nombreuses chaines étaient non reçues alors que tout marchait il y a un mois !