Problème d'appairage de la prise CPL STRONG avec le nouveau modem
Vous rencontrez des difficultés pour appairer votre prise CPL STRONG avec votre nouveau modem, il est important de suivre quelques étapes pour résoudre le problème. Si vous possédez un répéteur wifi CPL STRONG Popeline 500 et que vous ne trouvez pas de bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil, il est possible d'effectuer une réinitialisation logicielle. Pour commencer, connectez-vous à l'interface d'administration du répéteur via un navigateur web en utilisant l'adresse IP par défaut de l'appareil. Une fois connecté, recherchez l'option de réinitialisation dans les paramètres. Consultez le manuel d'utilisation de votre répéteur pour des instructions spécifiques à votre modèle. En suivant ces étapes, vous pourrez réinitialiser votre répéteur wifi CPL STRONG Popeline 500 et le synchroniser à nouveau avec votre nouveau modem. En cas de difficulté, n'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisation ou à contacter le service client de la marque pour obtenir de l'aide supplémentaire.