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Problème de connexion wifi avec le Kit Duo STRONG STRONG

Vous possédez un Kit Duo STRONG et avez rencontré des problèmes de connexion après un changement d'armoire électrique ? Pas de panique, voici quelques conseils pour vous aider à résoudre ce souci. Si vous n'arrivez plus à avoir accès à internet via la wifi du Kit malgré la présence des réseaux sur vos appareils, il est possible que le changement d'armoire électrique ait perturbé la connexion entre les deux boitiers CPL. Pour remédier à ce problème, vous pouvez commencer par réinitialiser les boitiers en suivant la procédure indiquée dans le manuel d'utilisation. Assurez-vous également que les boitiers sont correctement branchés sur des prises électriques directes, évitant les multiprises ou les rallonges. Si vous ne trouvez pas la procédure de réinitialisation dans le manuel d'utilisation, nous vous recommandons de consulter le site web du fabricant pour obtenir des instructions spécifiques à votre modèle de Kit CPL. Vous y trouverez probablement des tutoriels ou des guides en ligne pour vous aider à résoudre ce problème. Si malgré toutes les tentatives de réinitialisation et de rebranchement, le problème persiste, il est possible qu'un des boitiers CPL soit défectueux. Vous pouvez essayer d'échanger les boitiers de place pour voir si le problème persiste. Si tel est le cas, il serait préférable de les ramener au magasin où vous les avez achetés pour un éventuel remplacement. N'hésitez pas à demander conseil au service client du magasin si nécessaire. En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de résoudre les problèmes de connexion wifi de votre Kit CPL après un changement d'armoire électrique. N'oubliez pas de toujours consulter le manuel d'utilisation et de contacter le service client en cas de difficultés.