Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de température sur le congélateur WHIRLPOOL

Vous ne parvenez pas à régler la température de votre congélateur WHIRLPOOL ? Il passe comme bon lui semble de moins 24 à moins 4 ! Vous avez constaté un problème ai niveau du tableau numérique ? Seule la partie frigo de votre congélateur WHIRLPOOL fonctionne ? Le moteur réfrigérant s’arrête de tourner ? Vous avez remarqué que le voyant rouge des températures reste allumé et que votre congélateur WHIRLPOOL décongèle ? Trois barres verticales clignotent en permanence et la température est bloquée à moins 9 ? On vous donne toutes les astuces pour régler définitivement les températures de votre congélateur WHIRLPOOL et vérifier l’état du cadran d’affichage.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de congélateur Whirlpool.

Exemples de problèmes avec solution

Sur un WHIRLPOOL, j'ai de la condensation d'eau au niveau du congélateur et une grosse fuite a l'intérieur du filtre anti-bactérien. Tout est inondé, la température de froid n'existe plus au niveau du réfrigérateur (le filtre a été changé). Pouvez m'indiquer la marche a suivre, on l'a débranché 2 fois en espérant le faire redémarrer correctement mais les fuites persistent.

J'ai un congélateur armoire silence plus WHIRLPOOL,. Suite a une coupure de courant, j'ai une diode verte qui clignote sans arrêt, acquit alarme ne résout pas le problème, la température est a -19°. Savez-vous comment arrêter ce clignotement ou la raison du clignotement s'il vous plait ?

Mon congélateur WHIRLPOOL ne dégivre plus à la suite d'une chute de température liée a l'ouverture prolongée de la porte. En effet le voyant bleu sur la platine s'allume et le compresseur tourne jusqu'à givrer le ventilateur. La température se met alors a chuter du fait de la non circulation du froid. J'ai mesuré la résistance de dégivrage (environ 3000 ohm).

La température arrive au niveau souhaité puis redescend à un niveau faible qui entraîne le déclenchement de l'alarme. En agissant sur le bouton de réglage de température, celle-ci redevient normale mais ensuite elle redescend et ainsi de suite. La température ne se régule pas.

Je vous contacte pour vous signaler un problème sur mon congélateur WHIRLPOOL. Le voyant température et l'indicateur d'avertissement d'erreur clignote et l'indication moins 20 degrés clignote aussi. Le congélateur a maximum 2 ans. Je vous remercie d avance pour les manipulation à effectuer.

Le voyant indicateur de la température se met à clignoter en faisant un cliquetis bruyant. Hier, cela c'est produit deux fois en une journée, aujourd'hui c'est la deuxième fois en une matinée ! Je ne suis pas intervenue. Le bruit s'arrête de lui même au bout d'une à deux minutes ! Cela a t il une incidence sur la congélation.

Congélateur dont la température s'est établie à -30° d'après l'afficheur (réglée à -21° en temps normal). Une manipulation avec les touches "+" et "-" a été tentée, après quelques secondes, l'appareil affiche de nouveau "30". Un débranchement électrique d'une vingtaine de secondes n'a rien permis de réinitialiser.

Après 3 ans de fonctionnement, le témoin "rouge" s'est allumé. La température était de 0°. Vidé et débranché pendant une heure, à la remise sous tension, le compresseur a fonctionné, mais la température n'a pas dépassé -5°. Quel est le pronostic ? Est-ce réparable sur site ?