Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de tartre sur la cafetière PHILIPS

Vous cherchez désespérément les manipulations d'entretien de votre machine à café PHILIPS, en vain. Vous n’avez donc toujours pas réussi à détartrer votre cafetière donc le voyant clignote toujours. A défaut, vous avez tenté le détartrage au vinaigre blanc mais vous aimeriez connaître la procédure officielle ? Certains d’entre vous ont déjà détartrer leur machine à café PHILIPS mais le témoin lumineux est tout de même constamment allumé et vous ne parvenez pas à supprimer le message "calc" ? Ne vous poser plus de questions, lisez ce qui suit pour enfin détartrer facilement votre machine à café PHILIPS.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à café Philips.

Exemples de problèmes avec solution

Après avoir détartré ma cafetière, celle-ci ne prend plus son eau et se met en défaut. Le voyant marc s'allume, l'eau et le triangle s'allume et j'ai un semblant de bruit de pompe mais rien ne sort.

Je possède une cafetière PHILIPS depuis 2005 et le distributeur de café ne fonctionne plus. Je l'ai détartré, démonté mais même l'eau ne passe pas a travers alors que les dosettes fonctionne très bien. Merci de votre aide.

Suite au détartrage, ma cafetière PHILIPS ne fournit plus d'eau pour le café. Par contre, le coté vapeur fonctionne correctement. Etant un fidèle de cette marque, pouvez-vous me renseigner sur le problème ?

Après le détartrage, il est impossible d'avoir un affichage correct. Tous les symboles qui apparaissent d'habitude en vert sont maintenant absents ! Et par moment, ils apparaissent 2 secondes en clignotant !