Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Notice machine à café PHILIPS HD7860/18 SENSEO

Mode d'emploi de la PHILIPS HD7860/18 SENSEO jeté. Résoudre le problème du témoi de détartrage. J'ai acheté cette machine à café PHILIPS HD7860/18 SENSEO dans un troc sans notice, mais j'étais satisfaite de mon ancienne SENSEO première génération. Je suis déçu que la PHILIPS HD7860/18 SENSEO ne soit pas compatible avec les dosettes de chocolat. A choisir, la senseo nouvelle génération est mieux. Pas mal, mais j'ai déjà des ennuis avec ce produit et il n'a que deux ans. Je sais que les entreprises fabriquent des produits qui ont une durée de vie limitée, celle du senseo doit être deux ans car je connais plein de gens qui ont eu des problèmes à ce stade. Capitalisme, capitalisme.

Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre machine à café PHILIPS HD7860/18 SENSEO : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Jeudi 4 Avril 2013. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Machine à café Philips.

Liens commerciaux

Le mode d'emploi machine à café PHILIPS HD7860/18 SENSEO vous rend service

Cliquez sur le bouton orange pour lancer le téléchargement du mode d'emploi PHILIPS HD7860/18 SENSEO. La notice PHILIPS est en Français.
Le téléchargement peut durer plus d'une minute, la notice fait 4036 Ko.

Extrait du mode d'emploi PHILIPS HD7860/18 SENSEO

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

Vérifiez que vous n’avez pas placé deux dosettes dans le support à dosette pour une tasse q. La machine à café n’a pas été rangée dans un endroit à température ambiante. Vous pouvez également contacter le Service Consommateurs Philips de votre pays. Les conseillers seront ravis de vous aider. Les numéros de téléphone sont : -- Allemagne : 08000007520 -- Belgique : 078250145 (0,06 €/min) -- Pays-Bas : 08000230076 -- France : 0805025510 -- Royaume-Uni : 08003316015 Vous trouverez les numéros de téléphone des autres pays dans le dépliant de garantie internationale. S’il n’existe pas de Service Consommateurs Philips dans votre pays, renseignez-vous auprès de votre revendeur Philips. L’achat de la machine à café SENSEO® de Philips n’annule aucun droit de Sara Lee/ Maison du Café ou Philips relatif aux brevets et ne confère en aucun cas à l’acheteur une licence ou un droit relatif à ces brevets. Dépannage Le présent chapitre présente les problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer avec cet appareil. Si vous ne pouvez pas résoudre le problème à l’aide des informations ci-dessous, consultez le chapitre « Garantie et service ». Problème Le voyant du bouton marche/ arrêt n’arrête pas de clignoter lentement. Solution Vous n’avez pas encore fait fonctionner la machine à café à l’eau claire (voir le chapitre « Avant la première utilisation »). Assurez-vous que : 18 19 20 21 vous avez utilisé le nombre correct de dosettes et que vous avez appuyé sur le bouton de dosage qui convient. Utilisez une dosette avec le support à dosette pour une tasse q et appuyez sur le bouton pour 1 tasse q. Lorsque vous utilisez deux dosettes l’une audessus de l’autre, les parties bombées doivent être dirigées vers le bas et vous devez appuyer légèrement dessus pour les caler dans le support (voir étape 6 du chapitre « Utilisation de la machine à café ») ; vous n’avez pas utilisé deux fois la même dosette ; le café est réparti uniformément dans la dosette. Si vous préférez une saveur plus intense, essayez les dosettes SENSEO® avec un arôme plus fort. le café SENSEO® est trop fort. Si vous préférez une saveur plus douce, essayez les dosettes SENSEO® avec un arôme moins fort. [...] Cela peut entraîner une fuite d’eau (cette eau doit être normalement recueillie dans le réservoir). Si aucune des solutions ci-dessus ne permet de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateur Philips de votre pays. Je souhaite préparer du café dans une grande tasse isotherme, mais elle ne tient pas sous l’unité d’écoulement. De l’eau et de la vapeur se sont rapidement échappées du fond de l’appareil. Utilisez des petites tasses d’une capacité de 150 ml et des grandes tasses d’une capacité de 280 ml. Vous pouvez préchauffer les tasses en les rinçant à l’eau chaude. Tirez le levier aussi haut que possible et patientez 24 heures avant d’ouvrir le couvercle. Cela nécessite une certaine force. assurez-vous que le tamis au centre du support à dosette n’est pas bouché. Le cas échéant, débouchez le tamis en rinçant le support sous le robinet. Si nécessaire, vous pouvez utiliser une brosse à vaisselle ou une épingle pour déboucher le tamis. ne déplacez pas la machine à café SENSEO®. Vous ne pouvez pas accélérer le déverrouillage du couvercle en déplaçant la machine, ni en la plaçant à l’extérieur ou dans un environnement froid. nE placez JAMAIS la machine à café SENSEO® au réfrigérateur ou au congélateur ; cela n’accélère pas le déverrouillage du couvercle. Si vous n’arrivez pas à résoudre le problème, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays. Le cas échéant, débouchez le tamis en rinçant le support sous le robinet. Si nécessaire, vous pouvez utiliser une brosse à vaisselle ou une épingle pour déboucher le tamis. détartrez l’appareil (voir le chapitre « Détartrage »). La machine à café SENSEO® produit une petite quantité de café ou pas de café du tout lors de la première utilisation. je ne parviens pas à fermer correctement le couvercle. Vous n’avez pas fait fonctionner l’appareil à l’eau claire avant sa première utilisation. La chaudière n’a donc pas été complètement remplie. Faites fonctionner la machine à café à l’eau claire (voir le chapitre « Avant la première utilisation ») avant de faire une autre tasse de café. retirez le plateau égouttoir : la tasse devrait tenir. Votre machine à café SENSEO® présente un dysfonctionnement et a évacué toute l’eau pour des raisons de sécurité. la machine est bloquée et ne fonctionne plus. [...]..

Pièces détachées PHILIPS HD7860/18 SENSEO

Verseuse pour cafetière PHILIPS HD7860/18 SENSEO
Reservoir pour cafetière PHILIPS HD7860/18 SENSEO
Resistance pour cafetière PHILIPS HD7860/18 SENSEO
Moulin pour cafetière PHILIPS HD7860/18 SENSEO
Electrovanne pour cafetière PHILIPS HD7860/18 SENSEO
Filtre pour cafetière PHILIPS HD7860/18 SENSEO
Interrupteur pour cafetière PHILIPS HD7860/18 SENSEO
Thermostat pour cafetière PHILIPS HD7860/18 SENSEO
Moteur pour cafetière PHILIPS HD7860/18 SENSEO

Toutes les pièces detachées pour cafetière PHILIPS HD7860/18 SENSEO...