Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'écoulement d'eau lors du détartrage de votre machine à café KRUPS

Lors du détartrage de votre machine à café, il peut arriver que l'eau ne s'écoule pas correctement, ce qui peut être un signe d'obstruction du conduit d'écoulement par du tartre. Pour remédier à ce problème, il est recommandé de vérifier l'état du conduit en le démontant et en le nettoyant si nécessaire. Si le problème persiste, il est possible que le bouton ou le capteur du programme de détartrage soit défectueux. Pour vérifier si ces éléments sont en bon état, vous pouvez les tester à l'aide d'un multimètre. Si vous n'êtes pas familier avec cet outil, nous vous conseillons de consulter le manuel d'utilisation de votre machine ou de faire appel à un professionnel pour vous aider dans la démarche. Si les boutons ou capteurs sont effectivement défectueux, vous pouvez les remplacer en commandant les pièces détachées nécessaires sur cette page. En commandant les pièces détachées directement sur cette page, vous pourrez réparer vous-même votre machine à café et ainsi prolonger sa durée de vie. N'oubliez pas de toujours débrancher votre appareil avant d'effectuer toute opération de réparation ou d'entretien. En prenant soin de votre machine à café et en effectuant régulièrement son entretien, vous pourrez continuer à profiter de délicieuses boissons chaudes pendant longtemps.

Trouver une solution à d'autres problèmes de machine à café KRUPS

La plupart des problèmes ou des pannes de machine à café KRUPS, toutes gammes confondues (AROMA, PRO AROMA, COMBINE, PRECISION, TITANIUM, COMBI EXPRESSO CAFE, COMBI STEAM, NESCAFE DOLCE GUSTO, MELODY, PICCOLO, GENIO, OBLO, MINI ME, GRAN MAESTRIA, PIXIE, U PURE, U&MILK, CITIZ, INISSIA, EXPRESSO ), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en machine à café KRUPS.