Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de tartre sur la cafetière BOSCH

Vous cherchez désespérément les manipulations d'entretien de votre machine à café BOSCH, en vain. Vous n’avez donc toujours pas réussi à détartrer votre cafetière donc le voyant clignote toujours. A défaut, vous avez tenté le détartrage au vinaigre blanc mais vous aimeriez connaître la procédure officielle ? Certains d’entre vous ont déjà détartrer leur machine à café BOSCH mais le témoin lumineux est tout de même constamment allumé et vous ne parvenez pas à supprimer le message "calc" ? Ne vous poser plus de questions, lisez ce qui suit pour enfin détartrer facilement votre machine à café BOSCH.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de machine à café Bosch.

Exemples de problèmes avec solution

Le message sur l'écran me demande de contacter le service technique ! Le détartrage et nécessaire ! J'ai essayé de faire le tutoriel sur le site du fabricant pour faire le détartrage mais rien a faire, ça ne marche pas ! Les 3 boutons reste en rouge !

C est la deuxième fois qu'elle tombe en panne, la première fois, il m en a coûté 120 euros de réparation après un détartrage. De nouveau, elle reste en cycle rinçage, je n'ose plus faire le détartrage, ça revient cher pour finir.

J'ai détartré ma cafetière mais le problème persiste : quand je mets la capsule et que j'enclenche un café par exemple, cela met très longtemps à sortir et le filament d'écoulement n'est pas régulier.