Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Après avoir appuyé sur le bouton "M/A", dès que vous appuyez sur le bouton à côté, quelques témoins lumineux se mettent à clignoter et le bip sonne. Vous avez nettoyé le condenseur ainsi que le capteur d'humidité. Vous ne savez pas quoi faire. Votre sèche-linge ne s'arrête pas, et le linge est toujours mouillé, signe qu'une des pièces détachées d'électroménager pour seche-linge est défectueuse. Vous êtes obligé de le faire tourner avec deux fois rien pour qu'il chauffe avant de le charger, sinon il s'arrête comme si il y avait un problème de surcharge. Le mode d'emploi de votre GORENJE D844BJ vous indiquera comment procéder pour remédier à ce dysfonctionnement. Vous saurez aussi comment arrêter facilement votre sèche-linge. Tous les voyants s'allument. Vous avez tout démonté et nettoyé et il ne veut toujours pas sécher. Les voyants restent allumés. Le bac qui récupère l'eau reste vide, le linge est humide. Le sèche-linge fait du bruit parfois strident. Vous avez beaucoup de condensation et de l'eau sous l'appareil. Vous avez nettoyé à fond le filtre qui se trouve en dessous et lave et passé l'aspirateur à l'intérieur de l'appareil. La notice d'utilisation de votre GORENJE D844BJ vous permettra de comprendre pourquoi les voyants s'allument, mais aussi de savoir pourquoi le bac d'eau ne semble pas fonctionner.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre sèche-linge GORENJE D844BJ : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Dimanche 10 Octobre 2015. Si vous n'êtes pas certain de votre références, vous pouvez retrouvez toutes les autres notices pour la catégorie Sèche-linge Gorenje.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.