Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Votre table de cuisson ne fonctionne plus, aucun voyant lié à cette plaque ne s'allume et la fonction sécurité est inopérante. Vous avez effectué une mise hors tension de votre appareil mais sans aucun résultat. Sur votre gazinière quatre feux, le foyer en bas à gauche s'éteint, signe qu'une des pièces détachées électroménager est défectueuse, dès que vous relâchez le bouton qui déclenche les étincelles. La notice de votre ELICA NIKOLATESLA BL/A/83 - PRF0120975 explique dans les moindres détails la manière de remplacer le bouton d'allumage des foyers. Votre plaque ne s'allume plus ou seulement après beaucoup d'insistance, un petit cliquetis se fait entendre, mais elle ne tient pas de combustion dans le temps. Sur les trois feux principaux de votre appareil de cuisson, un seul s'allume. Vous avez coupé le courant pour parer à un éventuel défaut de surtension, mais après que vous tentiez de les relancer, ils se ré-éteignent au bout de cinq minute puis ne s'allume plus du tout. Vous constatez une panne sur les deux plaques de droite de votre plaque de cuisson ELICA NIKOLATESLA BL/A/83 - PRF0120975, alors que celui de gauche fonctionne très bien. Quand vous posez une poêle dessus, elle s'allume pour 2 minutes et ensuite elle s’éteint définitivement. Vous trouverez dans le guide de votre ELICA NIKOLATESLA BL/A/83 - PRF0120975 la méthode la plus appropriée pour réinitialiser seulement un seul foyer de votre appareil.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson ELICA NIKOLATESLA BL/A/83 - PRF0120975 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 12 Décembre 2018.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.