Mes Notices
* Prix indicatif de vente, le prix exact sera affiché après que vous ayez saisi la référence de votre appareil.
Les deux feux de gauche de votre table de cuisson ne fonctionnent plus, signe qu'une des pièces détachées électroménager est défectueuse, vous avez coupé le fusible une demi heure puis l'avez remis dans l'espoir que ce laps de temps suffisent à votre appareil pour se réinitialiser correctement, mais vous pouvez constater que cela n'a eu aucun effet. Le guide de votre ELICA NIKOLASTESLA BL/A/83 - PRF0120976 vous indiquera de quelle manière reconnecter le faisceau d'alimentation des deux feux inactifs de votre appareil de cuisson. En actionnant la commande de l'un de vos feux pour le démarrer, une icône que vous n'avez pas réussi à identifier est apparue sur le bandeau d'affichage de votre matériel. Ce sigle semble correspondre à la fusion des chiffres 7 et 8, mais ce symbole vous est parfaitement inconnu. Depuis, votre table de cuisson est inutilisable dans son ensemble. Quand vous souhaitez mettre en marche votre table de cuisson, vous constatez que cette dernière ne fonctionne plus mais à la place la LED du logo représentant une clé s'allume. Vous avez tenté d'appuyer plusieurs secondes sur le bouton d'allumage et également sur les commandes + et - en même temps mais sans succès. Vous apprendrez à déverrouiller la sécurité de votre appareil de cuisson pour que ses fonctions reviennent à la normale en étudiant le manuel de votre ELICA NIKOLASTESLA BL/A/83 - PRF0120976.
Téléchargez votre notice ! Téléchargement gratuit et sans inscription de tous types de documents pour mieux utiliser votre plaque de cuisson ELICA NIKOLASTESLA BL/A/83 - PRF0120976 : mode d'emploi, notice d'utilisation, manuel d'instruction. Cette notice a été ajoutée le Mardi 12 Décembre 2018.
Envoyer vos modes d'emploi - Foire aux questions - Dernières recherches - Derniers ajouts - Sitemap - Contactez-nous - Conditions générales - Politique de cookies
Copyright - Tous droits réservés.
Les noms de marques cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.