Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

La solution à la panne ou au problème avec votre yaourtière.

En déssert, vous aimez savourer un yaourt onctueux légèrement sucré ? En plus d'être délicieux, le yaourt est aussi bon pour la santé. En ces temps de vaches maigres, vous vous dites peut-être que cela deviendrait presqu'un luxe d'en consommer régulièrement. Et bien désormais, plus besoin d'aller au rayon frais du supermarché car la solution nous est donnée par SEB, LAGRANGE, ORVA, MOULINEX ou BRANDT. Avec la yaourtière électrique qu'ils proposent, goûtez à la tendance du fait maison en préparant et en réussissant vos propres yaourts. A l'image de la doyenne Mami Nova (toutefois sans avoir la jarre de terre cuite, la cuillère en bois et le chapeau assorti), muni de votre brique de lait, c'est vous l'artisan maintenant, à vous de veillez à ce que votre production soit d'une onctuosité parfaite : bien ferme et pas trop liquide ! Consommez les yaourts issus de sa yaourtière est aussi un acte éco-responsable et permet de réaliser, par la même occasion, des économies substantielles. Voilà comment avoir le beurre et l'argent du beurre ! Vous ne réussissez pas à faire fonctionner votre yaourtière ? Si c'est le cas, nous vous invitons à lire nos manuels d'utilisation.


Divers problèmes de yaourtière

Stelodan : Le mode d'emploi vous précise comment préparer vos yaourts avec votre yaourtière MOULINEX TYPE 508 afin d'obtenir une texture onctueuse.

Nouchemi : Pour savoir comment fonctionne votre MOULINEX TYPE 379, consultez le guide d'utilisation dès à présent.

Siska0 : Vous avez besoin du mode d'emploi de votre SEB MULTIDELICES EXPRESS YG661A00 pour vous en servir. C'est la première fois que vous l'utilisez.

Raton-laveur : Pour savoir comment mettre en route votre MOULINEX MULTIDELICE, consultez le guide d'utilisation de votre yaourtière.

Bleed911 : Pour savoir combien de temps vous devez laisser faire fonctionner votre yaourtière, consultez le guide d'utilisation de votre MOULINEX DJC 2.

Ceribelle : Vous ne savez pas combien de temps la lumière doit rester allumée. Pour le savoir, consultez le guide d'utilisation de votre LAGRANGE 459603.

K : Pour savoir comment mettre en marche la yaourtière, consultez le guide d'utilisation de votre LAGRANGE 459601.

Kinkalas : Pour savoir comment utiliser les temps proposés sur votre yaourtière, consultez le guide d'utilisation de votre LAGRANGE 459003.

Worldnet51 : Le guide d'utilisation de votre LAGRANGE 459001 vous sera utile pour savoir comment mettre en fonction la yaourtière.

Edoh : Pour savoir comment nettoyer votre yaourtière après utilisation, consultez le guide d'utilisation de votre SEB MULTI DELICES EXPRESS COMPACT YG660100.

Bogota : Le guide d'utilisation de votre LAGRANGE 459 003 LIGNE vous permettra de savoir comment utiliser votre yaourtière de manière optimale.

Branard : Le guide d'utilisation de votre MOULINEX DJC2 vous permettra de savoir comment vous servir de la yaourtière.

Creq pablo : Pour savoir comment utiliser facilement la yaourtière, consultez le guide d'utilisation de votre LAGRANGE 439606.

Devine5 : Vous aimeriez avoir un livre de recettes adaptées à votre yaourtière. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre SEB YG6581FR.

Jiro : Les yaourts ne prennent plus dans votre yaourtière et restent liquides à l'exception de 2 ou 3. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre MOULINEX DJC 1.

Razmaz : Avec du lait de vache pris à la ferme, et non bouilli, vous programmez votre yaourtière sur fromage blanc, mais à la fin des 12h de programme vous obtenez un petit fromage dur, mangeable mais ce n'est pas du fromage blanc. Pour savoir comment y remédier, consultez le guide d'utilisation de votre MOULINEX YG231E32.

Najaa : Votre SEB XF100101 ne s'allume plus. Pour en savoir plus sur ce genre de dysfonctionnement, consultez la notice.

Patrick.wimel : Pour comprendre pourquoi votre appareil ne chauffe pas assez, lisez le guide de votre SEB MULTIDELICES 3 EN 1 YY2421FG.


Liens commerciaux