Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème d'affichage "COMPOSANTE" et de télécommande avec votre téléviseur TOSHIBA

Votre téléviseur TOSHIBA affiche le message "COMPOSANTE" sur l'écran et la télécommande semble ne plus fonctionner, il est compréhensible que vous soyez inquiet. Cependant, il existe quelques étapes simples que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème. Tout d'abord, si votre téléviseur est réglé sur l'entrée "COMPOSANTE", vous pouvez essayer de changer l'entrée en appuyant sur le bouton "Input" ou "Source" de votre télécommande pour sélectionner une autre source, comme HDMI ou AV. Vérifiez également les branchements des câbles pour vous assurer qu'ils sont correctement connectés. Si la télécommande ne semble plus fonctionner, commencez par remplacer les piles et vérifiez qu'il n'y a pas d'obstacles entre la télécommande et le capteur infrarouge de la TV. Vous pouvez également tenter de réinitialiser la télécommande en enlevant les piles pendant quelques minutes. Si malgré ces tentatives, le problème persiste, il est possible que le capteur infrarouge de votre TV TOSHIBA soit défectueux. Dans ce cas, il est recommandé de faire appel à un réparateur professionnel pour diagnostiquer et résoudre le problème. Enfin, si vous avez déjà tenté de débrancher le câble d'alimentation de la TV pendant quelques minutes et que le problème persiste, il est probable que le souci soit plus complexe et nécessite une intervention spécialisée. En suivant ces conseils, vous pourrez peut-être résoudre le problème rencontré avec votre téléviseur TOSHIBA N'hésitez pas à contacter un professionnel si nécessaire pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Toshiba.

Trouver une solution à d'autres problèmes de TOSHIBA

La plupart des problèmes ou des pannes de TOSHIBA, toutes gammes confondues (W1, L1, W2, D1, L2, L3, L4, L5, T5, L7, L9), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en TOSHIBA.

Liens commerciaux