Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de casting sur TV THOMSON : connexion au réseau Wi-Fi et utilisation de l'application T-Cast

Pour caster vos contenus sur votre TV THOMSON que votre appareil et votre télévision sont connectés au même réseau Wi-Fi. Si vous rencontrez des difficultés malgré cela, il se peut que la fonction de casting sur votre téléviseur THOMSON nécessite l'utilisation d'une application tierce comme T-Cast. Si vous avez déjà téléchargé T-Cast mais que vous rencontrez des problèmes tels que des publicités intempestives ou un dysfonctionnement de l'application, assurez-vous que celle-ci est à jour et que votre téléviseur THOMSON dispose également des dernières mises à jour logicielles. Il est recommandé de redémarrer à la fois votre appareil mobile et votre télévision THOMSON pour tenter de résoudre le problème. Si malgré toutes ces étapes de dépannage, vous n'arrivez toujours pas à caster vos contenus sur votre TV THOMSON, nous vous conseillons de contacter le support technique de THOMSON Ils pourront vous fournir une assistance plus avancée et vous guider à travers des solutions spécifiques pour résoudre le problème de casting. En suivant ces étapes et en cherchant de l'aide auprès du support technique de THOMSON, vous devriez être en mesure de profiter pleinement de la fonction de casting sur votre téléviseur THOMSON

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.

Liens commerciaux