Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de capteur sur l'aspirateur THOMSON Elite THOMSON

Si votre aspirateur THOMSON Elite affiche un message indiquant que le réservoir est plein alors qu'il est vide, il se peut que le capteur soit obstrué ou défectueux. Assurez-vous de nettoyer soigneusement les capteurs et de vérifier qu'ils ne sont pas bloqués par de la poussière. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client pour obtenir de l'aide et des conseils supplémentaires. Si votre lampe sans fil THOMSON System ne s'allume plus, vérifiez d'abord que la batterie est complètement chargée. Assurez-vous également que l'interrupteur de la lampe est en position allumée. Si la lampe ne s'allume toujours pas, il est conseillé de contacter le service client pour obtenir de l'aide et éventuellement faire réparer le produit. Pour le Dreame THOMSON Pro Aspirateur Eau et Poussière Intelligent, si celui-ci fuit de l'eau sale lorsqu'il nettoie le sol, il est possible que le réservoir d'eau soit mal fixé ou endommagé. Vérifiez l'état du réservoir et assurez-vous qu'il est correctement installé. Si le problème persiste, contactez le service client pour obtenir de l'aide et des conseils de réparation. En ce qui concerne le moniteur vidéo pour bébé Babysense, si celui-ci ne charge plus, essayez de changer le câble de chargement ou de brancher le moniteur sur une autre prise électrique pour vérifier s'il se charge. Vérifiez également que les connecteurs du moniteur et du câble de chargement ne sont pas endommagés. Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client pour obtenir de l'aide et des solutions de réparation.

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.