Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème matériel avec un produit THOMSON : prise en charge de la garantie nécessaire

Dans le cas présent, il s'agit d'un problème matériel qui nécessite une prise en charge de la garantie. Cette démarche doit toujours être effectuée via le magasin où l'article a été acheté. Il est donc essentiel de contacter à nouveau THOMSON afin d'obtenir les instructions nécessaires pour entamer cette procédure. Il est recommandé de vérifier minutieusement si le câble d'alimentation est correctement branché et s'il ne présente aucun dommage apparent. Il est également important de s'assurer du bon fonctionnement de la prise électrique en effectuant un test avec un autre appareil. En cas de persistance du problème, il est conseillé de solliciter le service client de la marque de l'alimentation pour obtenir une assistance supplémentaire.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.

Liens commerciaux