Mes Notices

600 000 notices et 900 000 pièces détachées électroménager

Problème de démarrage en boucle sur les téléviseurs THOMSON

Si votre téléviseur THOMSON affiche en boucle le logo rose de la marque au démarrage sans vous donner accès aux chaînes, il est possible que vous rencontriez un problème de démarrage. Une des premières étapes pour tenter de résoudre ce problème est de débrancher complètement votre téléviseur pendant environ 24 heures. Si cette manipulation ne donne aucun résultat, il est recommandé d'essayer d'appuyer sous le capteur de la télécommande en bas de l'écran pour voir si un message s'affiche. Si le message "No command" apparaît, cela peut indiquer un dysfonctionnement plus complexe. Dans ce cas, il est conseillé de réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléviseur THOMSON Pour ce faire, il faut accéder au menu de la télévision en cherchant l'option "Réglages" ou "Paramètres", puis trouver l'option de réinitialisation ou de restauration des paramètres d'usine. Suivez les instructions à l'écran pour effectuer la réinitialisation. Si malheureusement vous n'avez pas accès au menu de la télévision pour effectuer cette manipulation, vous pouvez essayer d'éteindre complètement votre téléviseur en le débranchant pendant quelques minutes, puis en le rebranchant pour voir si cela résout le problème de démarrage en boucle. Dans le cas où aucune de ces méthodes ne fonctionne et que le problème persiste, il est recommandé de contacter le service client de THOMSON pour obtenir de l'aide supplémentaire ou envisager une réparation éventuelle. Il est toujours important de s'assurer de la bonne santé de vos appareils électroniques pour garantir leur bon fonctionnement et leur longévité.

Liens commerciaux

Vous avez vous aussi un problème ? Avez-vous pensé à regarder dans la notice si une solution est proposée ? Vérifiez si le mode d'emploi de votre produit est présent parmi les notices de tv Thomson.

Trouver une solution à d'autres problèmes de THOMSON

La plupart des problèmes ou des pannes de THOMSON, toutes gammes confondues (Z8, W8, Z7, Z5, U5, Z4, W4, U4, W3, U3), peuvent trouver une solution en consultant le mode d'emploi ou en contactant un expert. Il n'est pas de problème ou de panne insolubles. N'hésitez pas à entrer en contact avec un technicien expert en THOMSON.

Liens commerciaux